24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 23:47

Les obligations vaccinales de l’OSHA ont été suspendues car elles étaient anticonstitutionnelles…Mais d’autres mandats qui sont toujours en vigueur, sont en train de complètement laminer l’activité économique dans le reste de l’Amérique ! Profitez de chaque instant car la vie en 2022 sera un cauchemar !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous pouvez remercier Joe Biden pour la folie qui est sur le point de se dérouler. Comme je l’ai évoqué hier, le mandat de l’OSHA qui couvrirait plus de 80 millions de travailleurs américains a été officiellement suspendu, mais les autres mandats de Biden sont toujours en vigueur. Cela signifie donc qu’un grand nombre de jeunes Américains patriotes sont sur le point d’être expulsés de l’armée. Nous ferions mieux d’espérer que la Russie et la Chine ne décident pas soudainement de nous attaquer sachant que notre armée a été impitoyablement réduite. Un nombre incalculable d’employés fédéraux sont également sur le point d’être contraints de quitter leur emploi, y compris les agents de contrôle de la sécurité des aéroports. Si vous prévoyez de voyager en avion pendant la semaine de Thanksgiving, vous pourriez être confronté à d’énormes retards

Jusqu’à 40 % des agents de contrôle de sécurité des aéroports américains n’ont pas été vaccinés contre le COVID-19 alors que la date limite de vaccination pour les employés fédéraux et la période intense des voyages au moment des vacances convergent.

De nombreux employés de la « Transportation Security Administration » résistent à l’exigence à l’approche de la date limite du 22 novembre, a déclaré Hydrick Thomas, président de la division de la Fédération américaine des employés du gouvernement représentant les agents de sécurité des aéroports de première ligne.

Quel est le génie qui a décidé que la date limite devrait être juste avant les jours de voyage les plus chargés de toute l’année ?

En temps normal, cette personne devrait certainement être renvoyé pour cà.

Le mandat de Biden pour les employés de la santé est également toujours en vigueur, et le CDC nous dit qu’environ un tiers de tous les employés de la santé dans nos hôpitaux ne sont actuellement pas vaccinés

Près d’un tiers des employés de la santé dans les hôpitaux américains ne sont toujours pas vaccinés contre Covid-19, selon les recherches des « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC), alors que les tensions s’intensifient au sujet d’un mandat national imminent – et qui est contesté – que les responsables craignent de quitter le secteur avec une pénurie critique d’employés.

Alors, qu’allons-nous faire lorsqu’un tiers de tous nos employés hospitaliers sont soudainement licenciés en plein milieu d’une pandémie ?

Nous ne pouvons pas simplement retirer des gens au hasard de la rue pour devenir médecins et infirmières.

Dans les jours qui viennent, vous pourriez vous rendre aux urgences et vous retrouver à attendre des heures et des heures parce qu’il n’y a personne pour vous soigner.

En fait, nous avons déjà vu des gens mourir dans nos salles d’urgence en attendant un traitement qui ne vient jamais.

C’est l’Amérique. Ce genre de chose n’est pas censé arriver ici.

Mais c’est pourtant bien le cas.

La bonne nouvelle est que certains employés à travers le pays sont attirés maintenant vers de nouveaux emplois où on leur promet qu’aucun vaccin ne sera nécessaire

Dans la recherche d’employés sur ce marché du travail tendu, les entreprises ont courtisé de nouvelles embauches avec la promesse de salaires plus élevés, de primes à la signature, de nombreuses vacances et de garde d’enfants.

Le dernier en date : « Aucun vaccin requis. »

Cette phrase de trois mots apparaît sur les offres d’emploi en ligne (parfois avec insistance en majuscules et accompagnée de points d’exclamation) alors que les entreprises cherchent à renverser le projet de décret du gouvernement fédéral sur les vaccins et à attirer des employés – notamment ceux d’un vivier de talents qui a été désactivé ou refusé par les employeurs qui exigent une vaccination contre le Covid-19.

Bien sûr, CNN pense que c’est une stratégie horrible, mais dans leur article, ils admettent également que cela fonctionne.

Les entreprises qui annoncent ouvertement qu’aucun vaccin n’est nécessaire sont inondées de candidatures.

En parlant de vaccins, la FDA demande à un juge fédéral de garder secrètes certaines données vaccinales de Pfizer jusqu’en 2076

La FDA a demandé à un juge fédéral de faire attendre le public jusqu’en 2076 pour divulguer toutes les données et informations sur lesquelles elle s’est appuyée pour autoriser le vaccin COVID-19 de Pfizer. Ce n’est pas une faute de frappe. Ils ont bien écrit qu’il fallait attendre 55 ans pour produire cette information au public.

Comme expliqué dans un article précédent, la FDA a promis à plusieurs reprises une « transparence totale » en ce qui concerne les vaccins Covid-19, notamment en réaffirmant « l’engagement de la FDA en matière de transparence » lors de l’homologation du vaccin Pfizer.

Pourquoi voudraient-ils cacher cette information au public ?

Il y a tellement de choses dans tout cela qui sentent vraiment, vraiment mauvais.

Pendant ce temps, les mandats de Biden menacent de nuire gravement à une économie américaine qui s’effondre déjà rapidement. Jeudi, on apprenait que CVS allait fermer 900 magasins

« CVS Health » fermera 900 magasins au cours des trois prochaines années, ce qui représente près de 10 % de son activité, en réponse à l’évolution des « modèles d’achat des consommateurs ».

La chaîne de pharmacies a déclaré jeudi que les fermetures entraîneraient une présence au détail qui garantirait qu’elle dispose des « bons types de magasins aux bons endroits pour les consommateurs et pour l’entreprise ». Une liste des fermetures d’emplacements, qui auront lieu à partir du printemps prochain, n’a pas été publiée dans l’immédiat.

Inutile de dire que CVS ne fermerait pas des centaines de magasins à travers le pays si nous étions au bord d’une renaissance économique.

Les mois à venir s’annoncent extrêmement sombres. Une nouvelle vague de pandémie a déjà commencé et certains experts avertissent qu’il pourrait s’agir de la plus grande vague de toutes.

Nous assistons déjà à la mise en œuvre de mesures autoritaires absolument insensées dans toute l’Europe, et l’administration Biden tentera sans aucun doute de repousser les limites partout où elle le pourra.

Davantage de confinements, de fermetures et de mandats écraseront l’activité économique, et les perspectives économiques pour l’année prochaine n’étaient déjà pas du tout très prometteuses avant même l’arrivée de cette nouvelle vague.

Comme je l’ai déjà dit, j’ai un très mauvais pressentiment à propos de 2022. Le décor est planté pour tant de choses contre lesquelles je mets en garde dans mon dernier livre. Si vous n’avez pas prêté beaucoup d’attention aux événements mondiaux, vous devez vous réveiller, car il semble que les choses sont sur le point de commencer à devenir complètement dingues.

J’espère que vous pourrez passer du temps avec votre famille et vos amis au cours des prochains mois, et je vous encourage à les avertir de ce qui se profile.

Parce que tous les « bons moments » ont une fin et que la grande majorité de la population va être complètement bouleversée par ce qui se profile.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥