9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 09:30

Bruno Berthez – CHIFFRES OFFICIELS: les vaccinés occupent, selon les régions, entre 53.8 et 75,3 % des lits d’hôpitaux.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bruno Berthez – CHIFFRES OFFICIELS: les vaccinés occupent, selon les régions, entre 53.8 et 75,3 % des lits d’hôpitaux.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. On commence par dire que ce sont les non vaccinés qui occupent tous les lits de réanimation. Ca , c’est fait .
    On va certainement vouloir réserver ces lits de réa pour les vaccinés. Ca, c’est en cours.
    On finira bien par dénoncer et enfermer les non vaccinés, ces fous qui font chuter les cours de bourse et monter la charge de la dette qui est colossale. C’est fous qui vont faire chuter l’Empire !
    Pour en revenir au sujet, on parle ici en pourcentage des lits qui n’ont pas été supprimés. Pas simple de faire un calcul fiable car ces lits disparaissent aussi rapidement que l’efficacité des vaccins…
    En fait, on cotise pour pouvoir être soigné, on installe des lits d’hôpitaux pour soigner, on supprime des lits d’hôpitaux pour payer la charge de la dette…. Autrement dit, l’assurance maladie, c’est fini. Vous cotisez pour payer la dette… et soigner quelques privilégiés qui vont dans les meeting politiques sans aucun respect des mesures sanitaires. Un peu comme si ces privilégiés avaient au fond, la conviction que le COVID n’existe pas…
    Ayez bien en tête que le PB n’est pas sanitaire, mais financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥