On dit souvent que la vie imite l’art, et de nos jours c’est particulièrement vrai dans les rues moyennes de nos grandes villes. Les criminels violents ne cessent de devenir de plus en plus effrontés et les taux de meurtres montent en flèche dans tout le pays. Comme vous le verrez ci-dessous, un responsable à Los Angeles compare en fait ce qui se passe actuellement à un film d’horreur sorti il y a plusieurs années intitulé « The Purge ». Mais dans ce film, les criminels violents n’avaient qu’une nuit par an pour se déchaîner. Malheureusement, en Amérique aujourd’hui, ils se déchaînent toutes les nuits.
Certains d’entre vous pensent peut-être que j’exagère, alors regardons quelques chiffres précis.
À ce stade, il y a 12 grandes villes américaines qui ont déjà battu leurs records de meurtres de tous les temps pendant une année entière…
Au moins 12 grandes villes américaines ont battu des records annuels d’homicides en 2021 – et il reste encore trois semaines dans l’année.
Sur la douzaine de villes qui ont déjà dépassé les sombres records des meurtres, cinq records ont été battus ou égalés l’année dernière.
« C’est terrible de se lever tous les matins et de vérifier ces chiffres, avant de regarder l’actualité et de découvrir toutes ces horreurs. C’est juste fou. C’est juste fou et cela doit cesser », a déclaré le maire de Philadelphie, Jim Kenney, après que sa ville a dépassé son record annuel de 500 homicides, qui avait été établi depuis 1990.
Les 12 villes qui ont déjà établi de nouveaux records en 2021 sont Philadelphie, St. Paul, Portland, Indianapolis, Tucson, Louisville, Toledo, Baton Rouge, Austin, Columbus, Rochester et Albuquerque.
Et avec plus de la moitié du mois de décembre restant, davantage de villes rejoindront cette liste d’ici la fin de l’année.
À Los Angeles, le nombre de crimes violents augmente si vite qu’il est difficile de croire que les chiffres sont réels…
Le LAPD rapporte qu’au cours des 24 premières semaines de 2021, les rapports qui enregistrent le nombre de coups de feu ont augmenté de 48%. Le nombre de personnes blessées par armes à feu, a augmenté de 50 % et les homicides ont augmenté de 26 %.
L’environnement de la ville a complètement changé. Lors d’une récente interview télévisée, le chef de la Ligue de protection de la police de « LA » a averti les touristes de ne pas venir dans sa ville en cette période de Noël…
« Mon message à tous ceux qui envisagent de venir à Los Angeles, en particulier pendant la période des fêtes, est de ne pas le faire », a déclaré Jamie McBride, chef de la LA Police Protective League, le syndicat représentant les officiers du LAPD, dans une interview télévisée.
C’est incroyable.
McBride a ensuite comparé les conditions actuelles à Los Angeles à « The Purge »…
« Nous ne pouvons garantir votre sécurité. C’est vraiment, vraiment hors de contrôle. Je l’ai déjà dit aux gens, c’est comme ce film ‘Purge’, vous savez, au lieu de 24 heures pour commettre votre crime, ces gens ont 365 jours pour commettre ce qu’ils veulent », a déclaré McBride.
Wow.
Ce n’est pas un type au hasard sur Internet qui dit ça.
C’est le chef du syndicat qui représente les policiers à Los Angeles.
La criminalité est tellement incontrôlable à LA que même les gens qui n’aiment pas les armes s’arment. Ce qui suit provient d’un article du New York Post intitulé « Des résidents de Beverly Hills s’arment d’armes à feu à la suite de violences »…
« J’ai toujours été anti-armes à feu », a déclaré Debbie Mizrahie de Beverly Hills. « Mais je suis en ce moment en train de prendre des cours de tir parce que j’ai compris combien il allait être nécessaire d’être capable de me défendre et surtout de protéger ma famille. Nous vivons dans la peur.
Bien sûr, les choses ne sont pas très différentes dans le nord de la Californie.
En fait, une atmosphère d’ « anarchie » semble omniprésente à San Francisco à ce stade…
La pandémie a vidé certaines parties de San Francisco et a mis en évidence certains de ses inconvénients : des excréments humains et canins jonchent sur les trottoirs, des cambriolages dans des maisons et des véhicules, des poubelles débordantes et une approche de laissez-faire des autorités pour un trafic de drogue effronté. Les parents sont désespérés car les écoles publiques sont restées fermées pendant la majeure partie de l’année dernière alors que les districts voisins accueillaient les enfants dans les salles de classe.
Pendant ce temps, les résidents et les touristes se précipitent devant des scènes d’anarchie et de misère. À quelques pas de l’Opéra et de la salle symphonique, les trafiquants de drogue portent des sacs translucides remplis de roches cristallines ou se tiennent devant la succursale principale de la bibliothèque publique, faisant clignoter des liasses de billets tout en colportant de l’héroïne et de la méthamphétamine.
Il ne faut pas s’étonner d’apprendre que le nombre de personnes décédées de surdoses de drogue à San Francisco l’année dernière était près de trois fois plus élevé que le nombre de personnes décédées du COVID.
En temps normal, nous comptons sur la police pour nous protéger des criminels sans foi ni loi, mais en Amérique aujourd’hui, la police est assiégée.
J’aime beaucoup la façon dont Heather Mac Donald a récemment fait valoir ce point de vue…
« Je peux vous dire à travers l’Amérique aujourd’hui, quand des flics sortent de leur voiture pour faire une enquête, pour interroger quelqu’un qui agit comme s’il sortait son arme de sa ceinture, pour entrer dans un service de drogue, ils se retrouvent régulièrement entourés de foules hostiles et moqueuses qui leur lancent des objets », a-t-elle déclaré. « Ils sont constamment agressés.
« Voilà ce que c’est que d’être flic en Amérique aujourd’hui », a-t-elle ajouté.
Chaque jour, des policiers mettent leur vie en danger lorsqu’ils se font leur travail.
314 policiers ont été abattus jusqu’à présent en 2021, et le nombre final pour cette année sera inévitablement encore plus élevé.
Pendant ce temps, les médias mainstream et de nombreux groupes de gauche continuent de diaboliser sans relâche la police, et cela fait fuir les bonnes personnes de la profession en nombre record…
Une enquête sur les effectifs publiée en juin par le Police Executive Research Forum a révélé que le taux de retraite dans les services de police à l’échelle nationale a bondi de 45% par rapport à 2020 et 2021. Et 18% des agents ont démissionné, selon l’enquête, une évolution qui a coïncidé avec les manifestations nationales de justice sociale et appels au financement des forces de l’ordre après la mort de George Floyd aux mains de policiers de Minneapolis.
Alors que les tendances que j’ai évoquées dans cet article continuent de s’intensifier, il est probable que 2022 sera encore pire.
Mais avant de terminer cet article, je tiens à souligner un point très important.
Les pires criminels en Amérique ne sont pas les voyous violents de nos rues.
Souvent, les pires criminels portent des costumes et marchent dans les couloirs du pouvoir. Par exemple, il suffit de vérifier ce qu’un producteur de CNN vient d’être accusé de faire…
Le producteur de CNN a été accusé d’avoir attiré une mère et sa fille de neuf ans dans une maison de location dans le Vermont pour une formation sur « la prévention de risques sexuels » a également déclaré à quelqu’un d’autre qu’il avait « formé » des filles dès l’âge de sept ans.
John Griffin, producteur sur CNN’s New Day et qui travaille pour Chris Cuomo, a été inculpé la semaine dernière par des procureurs fédéraux du Vermont qui ont déclaré qu’il avait payé pour avoir des relations sexuelles avec des filles mineures, et plus particulièrement une d’entre elles, dont il avait convaincu la mère de la laisser lui rendre visite.
Inutile de dire que son cas n’est pas un incident isolé.
De toute ma vie, je n’ai jamais vu une anarchie aussi monstrueuse en Amérique.
Et si vous avez lu mon tout dernier livre, vous savez que je pense que les choses vont encore largement s’aggraver.
À peu près toutes les formes du mal que vous pouvez imaginer explosent dans notre société, et notre pays est maintenant devenu méconnaissable.
Des décennies de décisions incroyablement mauvaises nous ont amenés à ce point, et les années à venir seront plus chaotiques que la plupart des gens n’oseraient l’imaginer.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]