Profitez au maximum des moments que vous pouvez passer avec votre famille et vos amis maintenant, car on ne sait pas comment seront les mois à venir. Le début officiel de l’hiver est à nos portes, et tout récemment, il y a un nouveau variant soi-disant effrayant du nom d’Omicron qui fait peur aux politiciens de toute la planète. Bien sûr, ces politiciens qui sont profondément effrayés vont réagir à cette nouvelle menace tout comme ils l’ont fait depuis le début de cette crise. Ils vont dépenser encore plus d’argent, ils vont promouvoir sans relâche les vaccins de ces grandes compagnies pharmaceutiques, et ils vont imposer des mesures autoritaires toujours plus absurdes. Inutile de dire que cela signifie que ce sera un très mauvais hiver pour le monde entier.
Lundi, l’administration Biden a stupéfié les gens dans tout le pays lorsqu’elle a anticipé un « hiver de maladie grave et de mort » pour ceux qui ont refusé de se faire vacciner. Ce qui suit provient du site officiel de la Maison Blanche…
Pour les non vaccinés, il faut vous attendre à un hiver tristement noir à cause des maladies graves que vous allez attraper, et peut-être même la mort. Vous et vos familles allaient ainsi submerger les hôpitaux.
Ainsi, notre message à chaque Américain est clair : vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger, vous et votre famille. Portez un masque dans les lieux publics intérieurs. Faites-vous vacciner, faites vacciner vos enfants et faites un rappel lorsque vous êtes éligibles.
Avons-nous déjà vu une déclaration aussi bizarre sortir de la Maison Blanche ?
Ces mots bouillonnent de mépris pour ceux qui ont refusé de faire ce que Biden veut qu’ils fassent.
Peu de temps après la publication de cette déclaration, les critiques concernant Biden ont commencé à déferler. Par exemple, c’est ce que Tim Murtaugh avait à dire sur Twitter…
À l’approche de l’année des élections de mi-mandat, la Maison Blanche Biden a choisi son slogan.
Wow, ça donne envie !
« Un hiver noir, avec une profusion de malades, mais aussi avec des morts. »
En fait, il est fort probable que nous voyions une quantité énorme de maladies et de décès cet hiver, mais ce ne sera pas aux endroits auxquels Biden s’attend.
Il suffit de regarder ce qui se passe à New York. Même si la grande majorité de la ville est « entièrement vaccinée », New York a battu des records de cas en une seule journée pendant quatre jours consécutifs…
Le commissaire à la santé qui suit les vaccinés de l’État de New York a été testé positif au COVID-19 via un test rapide, marquant un autre cas décisif alors que la Big Apple lutte contre une flambée virale record, a déclaré lundi Kathy Hochul. Le Dr Mary T. Bassett a également reçu sa dose de rappel, a-t-elle ajouté.
La nouvelle du test positif concernant le haut responsable de la santé de l’État est arrivée le même jour que l’Empire State a battu son propre record de cas pandémiques d’une journée pour un quatrième jour consécutif, Hochul ayant signalé qu’il y avait près de 23 400 nouveaux cas du jour au lendemain. La part la plus imporytante de ces infections provient de la ville de New York, où plus de 15 000 personnes ont été testées positives, en hausse de près de 50 % depuis vendredi.
Alors qu’Omicron se propage très rapidement à New York et ailleurs, des investisseurs effrayés commencent à se débarrasser de leurs actions. Lundi, le Dow Jones était en baisse de 433 points supplémentaires…
Les actions américaines ont chuté lundi, poursuivant les pertes de la semaine dernière, alors que la propagation rapide du variant Omicron continue d’inquiéter les investisseurs qui craignent que cette nouvelle poussée ne freine la croissance économique.
Le Dow Jones Industrial Average a perdu 433 points, soit 1,23%, tandis que l’indice S&P 500 et l’indice Nasdaq Composite ont baissé respectivement de 1,14% et 1,24%. Aux plus bas de la séance, le Dow Jones était en baisse de 699,94 points, soit de 1,98%.
Si la peur d’Omicron continue de croître, ce sera une très mauvaise nouvelle pour les marchés financiers.
Pendant ce temps, le secrétaire au Commerce Gina Raimondo affirme qu’Omicron pourrait créer la pire crise de la chaîne d’approvisionnement dans l’histoire des États – Unis, et même pire…
La secrétaire au Commerce, Gina Raimondo, craint que le variant Omicron n’exacerbe la pression sur la chaîne d’approvisionnement mondiale déjà extrêmement tendue.
« Il est bien trop tôt pour le dire. Mais je m’inquiète, car nous savons que les gens ont peur d’aller travailler », a déclaré Raimondo à CNN lors d’une interview à son bureau de Washington.
Et il semble qu’une nouvelle vague d’inflation soit maintenant à nos portes.
Les prix du bois d’œuvre ont déjà atteint des records en termes d’inflation…
Les contrats à terme pour livraison en janvier se sont terminés vendredi à 1 089,10 $ par millier de pieds-planche, soit le double du prix d’une livraison rapide à la mi-novembre.
Les prix au comptant sont également en hausse. Le service de tarification « Random Lengths » a déclaré que son indice composite de cadrage, qui suit les ventes sur place, a bondi de 65% depuis octobre, à 915 $. Un gain de 129 $ cette semaine a été le plus important jamais enregistré, faisant un bond de 124 $ en mai, lorsque les prix du bois ont atteint des sommets sans précédent.
Au milieu d’un environnement aussi fortement inflationniste, les démocrates voulaient adopter le projet de loi « Build Back Better » et dépenser une autre gigantesque montagne d’argent.
Heureusement, le sénateur Joe Manchin a choisi de voter contre ce projet de loi ridicule, ce qui l’empêchera de passer par le Congrès.
Interrogé sur son vote, voici comment il a répondu…
Manchin a déclaré : « J’ai fait tout mon possible. Et vous savez les inquiétudes que j’avais, et j’ai toujours ces inquiétudes et là où j’en suis en ce moment, c’est que l’inflation est persistante, ce n’est pas transitoire, c’est du réel, et ça nuit à tous les personnes qui viennent de la Virginie-Occidentale, ce qui leur rend difficile de continuer à aller à leur travail.
Le coût de l’essence, le coût des courses au supermarché, le coût des factures de services publics, toutes ces choses frappent dans tous les aspects de leur vie.Il a ajouté : « Si je ne peux pas rentrer chez moi et l’expliquer aux habitants de Virginie-Occidentale, je ne peux pas voter pour cela. Je ne peux pas voter pour continuer avec ce projet de loi. Je ne peux pas. J’ai tout essayé. Je ne peux pas y arriver.
Je n’ai jamais pensé que je serais reconnaissant envers Joe Manchin, et j’espère qu’il continuera à maintenir sa position courageuse.
Mais bien sûr, d’autres gouvernements du monde entier continuent d’emprunter et de dépenser de l’argent de manière imprudente, et cela devrait s’accélérer en 2022.
Nous sommes vraiment au bord d’un cauchemar économique mondial historique, et j’aime beaucoup la façon dont Egon von Greyerz a récemment résumé ce qui est sur le point de nous frapper en pleine figure…
Le message moral est que lorsque le chaos frappera, la destruction affectera tout le monde, riches et pauvres, jeunes et vieux. Personne n’y échappera par le pouvoir ou la dévotion.
La dévastation financière, économique et morale qui est sur le point de frapper le monde surviendra pour plus de 99,5% de la population à l’improviste comme un éclair.
Pour la plupart des gens, les événements à venir seront donc comme la définition du mot CHAOS : « Un état de confusion et de désordre total »…
La plupart des gens croyaient aveuglément que nos dirigeants savaient ce qu’ils faisaient.
Mais c’était un leurre, et maintenant nous nous dirigeons vers une période d’extrême morosité pour la planète entière.
Si nous avions fait des choix très différents, les choses auraient pu se passer très différemment.
Malheureusement, nous devrons maintenant vivre avec les conséquences de nos décisions, et elles seront vraiment apocalyptiques.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Tous va bien, cette nuit , powell ( fed ) vient de mettre sur le tapis 200 milliard $ , good luck !