Je ne sais pas pour vous, et n’imaginez pas que je veuille en faire tout un fromage, mais hier la Pécresse nous expliquait qu’il fallait un nutriscore par portion de fromage, ce qui est u sujet, vous en conviendrez éminemment présidentiel.
Aujourd’hui Pécresse nous reparle à nouveau de fromage.
Je ne sais pas ce que dirait l’approche psychologique d’une telle obsession fromagère.
Sans doute un régime dont elle souffre terriblement, elle qui adore fromage et pinard mais qui doit réduire la dose pour éviter le surpoids.
Candidate à la magistrature suprême. PHRANCE 2022 pic.twitter.com/A2Ft2TNUiW
— daveidson (@daveidson) January 17, 2022
Cette campagne s’oriente mal pour Pécresse, et à ce rythme là, elle va s’effondrer dans les intentions de votes tant elle ne suscite aucun enthousiasme. Aucun souffle. Pour le moment. Il faut que cela se ressaisisse rapidement chez les Républicains parce qu’ils courent au fisaco !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]