Bonsoir les amis, nous sommes le jeudi 20 janvier 2022, et je ne vais pas tourner autour du pot, les toutes dernières demandes d’allocation chômages de la semaine dernière viennent juste d’arriver et représentent 286 000 nouvelle personnes qui n’ont pas d’emploi…Evidemment, ils s’attendaient à environ 225 000 seulement ! S’il vous plaît, sachant qu’il s’agit d’un phénomène qui se produit chaque semaine depuis des mois, faites le calcul…Les emplois disparaissent alors que pendant ce temps, la dette nationale et les déficits ne cessent d’augmenter incroyablement et ne parlons pas de l’inflation qui est devenue complètement incontrôlable ! Je n’invente rien, écoutez n’importe de ces médias corrompus, ils vous bassinent avec les prix de l’énergie qui augmente…Franchement, les gens se font littéralement écraser par l’inflation, et tout cela est voulu bien entendu, vous le savez très bien. Quand on pense que l’on n’est pas très loin de nouveau records sur le marché boursier…Plus les nouvelles économiques sont désastreuses, plus vite l’économie dans son ensemble s’effondre…Et du coup, les indices montent. Le marché boursier va devoir revenir en arrière, avant de repartir de plus belle.
Bon, hier le métal argent et l’or ont fait un bond en avant significatif, mais ce n’est pas trop important sachant que tout est manipulé par rapport aux métaux précieux…Il faut absolument posséder de l’or et argent physique et laisser venir. Pourquoi pas aussi des cryptos, le Bitcoin est à 42 000$ en ce moment… regardons le marché de la dette…Le MMRI a baissé hier (l’indice de risque) et cela ne m’étonnerait pas qu’il baisse encore davantage. Le rendement sur 10 ans lui aussi a baissé…Le dollar se maintient cette semaine. Vous comprenez que le dollar perd de sa valeur et tout comme l’économie ainsi que les prix de l’énergie, tout ça va devenir incontrôlable. L’impression monétaire est très loin de prendre fin. Et même la propagande habituelle nous fait croire que la Fed va augmenter les taux…Non, cela n’arrivera pas ! Cela ne permettra pas de ralentir l’inflation. Tous les prix augmentent alors que notre économie ralentit clairement. Non seulement les gens empruntent énormément d’argent, mais imaginez, plus de 20% d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures d’énergie. Lors des longs confinements, rappelez-vous que 60% des petites et moyennes entreprises ont disparu. Le but a toujours été clair : faire disparaître les petites entreprises et surtout s’assurer que les grands groupes hyper riches continuent de s’enrichir. Le pétrole brut est à 70 dollars le baril.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]