Au sommaire de cette édition, le conflit ukrainien s’installe dans l’actualité. Alors qu’Emmanuel Macron aimerait y puiser une crédibilité internationale pour lancer sa campagne française, les Etats-Unis et l’OTAN font monter la pression. L’Ukraine semble de plus en plus l’otage d’une politique qui la dépasse.Également au programme, la difficulté de réunir les 500 parrainages pour la présidentielle.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
si macron comptait sur la crise ukrainienne pour prendre de la hauteur dans la vie politique et déclarer sa candidature à l’élection présidentielle, c’est complètement loupé….
car il n’y a eu aucune photo pour le mettre à l’honneur lors de sa venue à Moscou :: personne qui l’attendait à l’aéroport, pas de tapis rouge pour le représentant de l’europe, pas de haies d’honneur…. puis démenti officiel comme quoi le sieur macron aurait obtenu le début d’un accord de moscou…
Mais là ce qui’il vient de se passer est un véritable camouflet pour lui, poutine s’est vraiment foutu de lui en disant que sa proposition d’une rencontre poutine biden était prématurée….. pour dans la foulée dans la soirée déclarer que la Russie reconnaît l’indépendance des règions du donbass !
visiblement macron n’aura été d’aucune utilité aura été ridiculisé et aura subi tout du long ! d’ailleurs pas que lui, l’Europe , les USA…!
la tournure des choses était prévisible…. depuis 7 ans les ukrainiens pro russes de l’Est subissent les assauts de l’ukraine qui ne respecte pas les accords de Minsk ne les a jamais respecté et a déclaré dernièrement qu’elle ne les respecterait plus….. De plus il y a tout ce brisbi autour de l’europe qui veut armer l’ukraine…… poutine a donc pris tout le monde par surprise en n’installant pas ses troupes en ukraine ce qui serait une déclaration de guerre mais en reconnaissant l’indépendance du donbass puisque l’ukraine ne sait rien faire d’autre que de lui tirer dessus….. et que les accords de paix n’ont pas été respectés….. ce n’est qu’un début en force…… maintenant on pourrait vraiment passer aux choses sérieuses !