Mike Borowski: « Mais où sont les américains ? On les cherche. Comme toujours ils viennent mettent le feu et puis se barrent. Pas fous les gars ! C’est pas la même chose de bombarder l’Iraq, la Syrie et l’Afghanistan que la Russie qui a quelques atouts en armes. »
Mais où sont les américains 🇺🇸 ? On les cherche. Comme toujours ils viennent mettent le feu 🔥 et puis se barrent. Pas fous les gars ! C’est pas la même chose de bombarder l’Iraq, la Syrie et l’Afghanistan que la Russie qui a quelques atouts en armes. #RussieUkraine pic.twitter.com/9hFPnjGBW1
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) February 28, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Les US s’en foutent, les indices US montent, les indices européens baissent, ça s’appelle la castration financière…
Mais oui!Les affaires continuent.Les marchés ont acté le fait que Poutine commençait a s’enliser et que son armée était bien plus faible que prévu.Nous allons vers un armistice ou tous les égos seront respectés.Les marchés augmenteront fortement le jour de la signature d’un traité.L’Europe sort renforcée avec probablement un nouvel adhérent de poids(économique) l’Ukraine.Nous devons continuer notre expansion vers l’est face a une russie déclinante.
De quoi parlez-vous ?
Vous qui êtes si malin expliquez nous qu’est ce qu’il advient du système financier occidental à la suite de l’expulsion soudaine de la Russie et de ses milliards de dollars du système monétaire mondial ?.
@ Elu PS
l’Europe s’est précipitée dans des sanctions de gros sans aucun plan de secours, comme toujours, un tas de brèle distancées et sur le déclin.
En 1914, les votres, les gouvernants nous disait qu’avec une tartine les allemands se rendaient car ils mourraient de faim. De mêmes vous disiez, à l’époque que les allemands coupaient les mains des enfants…
Hier vous nous disiez que quelqu’un a débranché les couveuses de Koweït City..
Pour info élu ps : l’Ukraine est le pays le plus pauvre sur le continent européen : encore des tocards à financer mais bon on à financer tellement d’années les parasites de Solférino et toutes leurs gabegies : on est plus à ça prêt d’autant que le vieil adage au parti socialiste : c’est : « dépensons l’argent des autres , celui gagné par les autres » : c’est bien connu , on l’a tous vécu !