L’indice des prix des matières premières de Bloomberg n’a jamais autant bondi depuis 2009. Y a une chose que la FED ne peut pas imprimer… Les chaînes d’approvisionnement !
BREAKING NEWS:
BLOOMBERG COMMODITY SPOT INDEX JUMPS MOST SINCE 2009
The Federal Reserve can't print supply chains.
— Gold Telegraph ⚡ (@GoldTelegraph_) March 1, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
L’oxydant n’a qu’à continuer à imprimer du papier sans valeur…
Et prononcer des « sanctions » contre elles-mêmes.
Une chose que l’oxydant oublie, c’est ce que M. Poutine a dit:
Ce n’est pas la Russie qui a besoin des oxydants-tôt: Ce sont les oxydant-tôt qui ont besoin de la Russie.
TOUT ce que l’oxydant prétend sanctionner à la Russie, la Russie en dispose; mais l’inverse n’est pas vrai, et ça ne va pas tarder à se voir.
En plus, lorsque les oxydant-tôt demanderont à genoux à ce que les russes recommencent à exporter ce dont ils ont tellement BESOIN, il leur sera demandé de le payer en or ou en diamants AVANT que la marchandise soit expédiée.
C’est là qu’on saura QUI sanctionne effectivement qui.
Pour ce qui en est des russes, ne vous faites pas de soucis pour eux: Ils sont chauffés, EUX!
Et ils s’en foutent complètement du taux du rouble en $ ou en Euros: le gaz, ils le paient en Roubles.