Plus d’un mois après l’invasion de l’Ukraine, la Russie semble avoir trouvé ses limites. Son armée stagne, les pertes humaines et matérielles sont importantes et des pénuries alimentaires voient le jour suite à la résistance du peuple ukrainien. Un retrait des troupes n’est donc pas à négliger.
Cependant, le conflit armé pourrait changer de terrain et devenir commercial avec une reconfiguration des flux commerciaux entre l’Occident et le bloc Russie/Chine avec ses alliés. Les sanctions européennes envers la Russie, dont notamment le gèle de ses avoirs, a permis au pays de Vladimir Poutine d’actionner le moyen de pression du gaz auquel nous dépendons amplement.
L’Europe se retrouve ainsi prise au piège par sa position morale.
Avec ce conflit et ces deux blocs qui se dessinent, nous pourrions également assister à la fin des pétrodollars et la fin de l’extra territorialisation du dollar et de l’euro ce qui plongerait l’Occident dans une crise sans précédent.
Entre sanctions économiques, moyens de pression et reconfiguration des flux commerciaux, plongez au coeur d’un monde qui n’a jamais été aussi proche d’un nouvel ordre mondial.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Il est evident que la Russie ne s´interesse pas a l´Ouest de l´Ukraine. C´est une region catholique et pauvre aux services des hommes de Davos. A cause des descendants nazis de Galicie, l`Ukraine de l´Ouest deviendra un petit pays sans importance. La Russie n´a aucune pretentien sur la vieille Europe super corrompue a la solde de l´empire americain qui n´a aucune richesse. L´argent et la propagande US, OTAN, Davos, vont nous detruire pour tres longtemps.
C´est tant mieux pour les 88% de la planete qui ne sont pas dans l´OTAN.
Maintenant, la guerre est monetaire ….. Esperons que le monde de Davos sera lamine car sinon nous deviendrons de simples esclaves.
Complètement a cote de la plaque sur le plan militaire.
Si la France va reprendre 5 ans de macron c’est de sa faute avec sa video sur l’election, il a tout fait pour que macron soit reelus.
Virer ce mec de businessbourse.
L’armée Russe stagne , mdr , encore un fidèle de bfmwc ou de france 24 pq ! Le régime ukrainien ne contrôle plus que la moitié de son territoire , les destruction d’infrastructures ( ports , ponts , centrales électriques , bâtiments publics , aéroports , armement lourd , avions , chars , stations radars , et j’en passe ) , il faudra bien à l’ukraine une vingtaine d’année pour retrouver son niveau d’avant guerre , sans compter le limogeages de certains officiers Russes ( traitres ) qui ont tenté de retarder , ou de saboter certains combats , V Poutine suit sa feuille de route en ayant fait comprendre aux oxydentaux que désormais , il faudra apprendre à régler ses factures en roubles ou en or physique !
Un peu n’importe quoi. La Russie libère le Dombass dans ses frontières administratives, comme c’était prévu depuis le départ. L’encerclement de Kiev a permis de fixer les troupes ukrainiennes pour les empêcher d’envoyer du renfort dans le Dombass. Prendre Kiev nécessiterait de raser la ville et cela n’a pas d’intérêt compte tenu du fait que sa population est pro occidentale.
Salut Tommy , tout à fait , V Poutine avance en conformité avec sa feuille de route , le site grand angle doit certainement ses antennes dirigées vers bfmwc ou wcnews ?
Salut Shark, Beaucoup s’intoxiquent avec leur propre propagande, y compris ces généraux français d’opérette qui passent sur les médias de grands chemins et ne quittent pas leur bureaux bien chauffés. Espérons qu’ils ne poussent pas leur ignorance jusqu’à nous impliquer dans un conflit suicidaire …
Oui Tommy,
heureusement qu’ils sont à la retraite
et qu’on n’a pas eu de conflits ouverts quand ils étaient d’active ! ! !