8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 04:18

Récession de 45 % du PIB en Ukraine !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La guerre c’est toujours bon pour les marchands de canons. D’ailleurs, les Américains, qui sont d’abord des businessman ne s’y sont pas trompés. Ils ne donnent pas d’armes à l’Ukraine, ils font crédit à l’Ukraine pour acheter des armes… cela donnera aux Etats-Unis de quoi négocier après guerre quelques compensations économico-politiques.

Bon côté Ukraine, c’est moins drôle. La récession sera de 45 % du PIB, la monnaie ukrainienne ne vaut plus grand-chose, et une bonne partie de l’Ukraine est détruite et nécessitera quelques années de reconstruction.

Alors que la guerre est loin d’être terminée, c’est déjà un effroyable bilan, humain d’abord bien évidemment et ensuite aussi bien matériel qu’économique.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥