Suite à un changement de logiciel et pour rester informé gratuitement, vous pouvez activer les « notifications » lorsque la fenêtre le proposant s’affiche.
La scène est affligeante.
La présidente de la grosse commission se croit dans une émission à la télé en prime time et présente les dons reçus comme on présenterait les Oscars, il ne lui manque plus que Will Smith (et wesson ?) pour lui mettre une baffe et la réveiller un petit peu pour la remettre dans le droit chemin.
Je ne dénonce pas l’Ukraine, les dégâts dans ce pays ou encore bien évidemment tous les morts.
Je dénonce l’obscénité de la scène que vous pouvez voir ci-dessous.
L’Union Européenne et ses représentants sont de plus en plus obscènes en tout, jusque dans les entreprises caritatives.
On est où la? pic.twitter.com/5nzaYuRlLo
— fabian naceri (@AllanicFabian) April 11, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]