18.7 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 22:43

McKinsey et l’ARNAQUE des cabinets de conseil

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Néron avait Sénèque, Louis XIII avait Richelieu, Napoléon : Cambacérès, aujourd’hui ils s’appellent McKinsey, Ernst & Young, Accenture, KPMG, Deloitte ou encore Cap Gemini.
Ce sont des cabinets de conseil, des consultants privés auxquels de grandes entreprises, des institutions internationales et même des Etats, font appel quand les circonstances l’exigent.

En France nous les connaissons bien. Ils ont récemment beaucoup fait parler d’eux avec le scandale McKinsey qui a abouti à la création d’une commission d’enquête sur leur influence.
Mais partout dans le monde, depuis quelques années, ils sont très sollicités, de plus en plus, dans tous les domaines : santé, éducation, informatique, numérique, et même : la défense, à tel point qu’on a inventé un mot pour ça : la consultocratie : ou gouverner en prenant conseil ailleurs.

Les cabinets de consulting distribuent leurs analyses, leurs rapports, leurs recommandations et étendent leur influence partout à la faveur d’un marché en pleine explosion, ce qui n’est pas sans poser de très nombreux problèmes en matières de légitimité des décisions, surtout en politique publique, de transparence, de liens d’intérêt et… de budget !
Leur bonne santé et leurs activités ne datent pas d’hier, mais elles ont tellement fleuri pendant la crise sanitaire qu’elles ont fini par attirer l’attention, dont la nôtre.

Nous avons voulu savoir qui sont ces experts qui prétendent avoir des solutions pour tout, et à quoi ils servent exactement ?
Quels sont leurs clients, leurs actionnaires et pourquoi posent-ils aujourd’hui autant de problèmes ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥