Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et une ancienne employée de Pfizer qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux aspects liés aux vaccins soi-disant contre le Covid. Ils n’ont jamais été destinés à guérir quoi que ce soit, et il y des documents de chez Big Pharma et le CDC, qui le prouvent. Voici ce que Kingston explique : « On nous ment à un tel niveau que les gens ont du mal à comprendre. Le peuple américain et les citoyens du monde ont été informés que les injections étaient des vaccins. En fait, quand vous étudiez les brevets, en fait ce sont des armes biologiques. Ils les appellent des « toxines », ils les appellent des « agents de guerre biologique chimique » . . .Plus précisément, il existe un brevet de 2017 lié à ce qu’ils appellent un « vaccin ». Le brevet s’intitule « Vaccins liés à la Nanotechnologie » . . .Ils font partie du NIH, et lorsque vous lisez ce brevet de nanotechnologie au niveau de la section 9, il est clairement indiqué dans certains modes de réalisation que la petite molécule est une toxine, une toxine d’une arme chimique, un agent de guerre biologique. Ce qu’ils appellent un « vaccin » dans le brevet, ils disent que nous allons injecter aux gens des armes biologiques. »
Des informations plus étonnantes sont découvertes par la recherche et l’analyse de Kingston des documents du gouvernement et du fabricant de vaccins. Il semble que le vaccin soit plus d’un des nombreux traitements possibles en une seule injection. Voici ce que Kingston explique : « On nous dit que l’ARNm ne produit qu’une petite séquence de la protéine de pointe. Grâce à mes recherches, j’ai trouvé des brevets distincts pour la protéine de pointe. Il existe sept protéines de pointe différentes dans les brevets actuels. Tout cela devrait faire partie du brevet SARS COV II. Il ne devrait pas avoir de brevet distinct. . .Ils font tous des choses différentes selon le brevet et selon la recherche. . .Ce n’est pas un vrai vaccin. C’est juste une arme biologique directe.
Kingston dit que toutes sortes de problèmes proviennent des injections CV19 et des différentes protéines de pointe brevetées qu’elles contiennent. Elle dit que certaines de ces protéines de pointe provoquent des cancers extrêmes et agressifs, certaines provoquent des maladies cardiaques, d’autres encore des maladies auto-immunes et certaines imitent même le venin de serpent. C’est juste pour ne citer que quelques-unes des maladies qui apparaissent dans les données du monde réel.
En conclusion, Kingston dit : « C’est démoniaque ce qu’il y a dans ces flacons, et la vaccination devrait être interdite. »
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Cool, bientôt il y aura plus de place sur la plage de Saint Tropez !
Plus d’embouteillages non plus,
des classes moins surchargées,
le métro deviendra plus vivable.
Et certains disent encore du mal de Bill Gates !