10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 00:53

Le chancelier Allemand Scholz s’oppose pour le moment à l’envoi en Ukraine de chars « Marder » qui sont pourtant disponibles…Il craint, à juste titre, une escalade sans fin qui pourrait très bien mener à une Troisième Guerre mondiale ! Quel bon sens !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le chancelier allemand Olaf Scholz subit une pression continue pour « faire plus » pour les Ukrainiens, notamment dans le domaine de l’envoi d’armes plus lourdes à Kiev, Bloomberg rapportant à la fin de cette semaine qu’un « fabricant d’armes allemand a demandé au gouvernement d’approuver l’envoi de 100 chars Marder vers l’Ukraine, rapporte « Welt am Sonntag », sans dire d’où elle a obtenu l’information. »

Le fabricant d’armes affirme que les chars sont « disponibles rapidement » et que la livraison de la première vague pourrait être transférée à l’Ukraine « d’ici quelques semaines » – en attendant l’approbation du gouvernement Scholz. Cependant, contrairement aux gouvernements britannique et américain, qui n’ont pas hésité à envoyer et à promettre une aide militaire sans précédent aux Ukrainiens, Scholz déteste faire quoi que ce soit considéré comme une escalade par Moscou. Il devrait rejeter l’appel du fabricant d’armes.

« L’OTAN doit éviter une confrontation militaire directe avec la Russie qui pourrait conduire à une troisième guerre mondiale », a déclaré le chancelier Scholz dans une nouvelle interview Der Spiegel lorsqu’on lui a demandé pourquoi l’Allemagne n’avait pas encore envoyé d’armes lourdes.

Il a affirmé être irrité face aux demandes incessantes qui pourraient mener très vite à une troisième guerre mondiale et qu’il voulait prendre son temps avant de prendre des mesures potentiellement imprudentes, selon plus de l’interview :

Interrogé dans une longue interview publiée vendredi sur les raisons pour lesquelles il pensait que la livraison de chars pourrait conduire à une guerre nucléaire, il a déclaré qu’il n’y avait aucun règlement indiquant quand l’Allemagne pouvait être considérée comme faisant une partie à la guerre en Ukraine.

« C’est pourquoi il est d’autant plus important que nous considérions chaque étape très attentivement et que nous nous coordonnions étroitement les uns avec les autres », a-t-il déclaré. « Éviter une escalade vers l’OTAN est pour moi une priorité absolue.

« C’est pourquoi je focalise toute mon attention non pas sur les sondages, ni ne me laisse irriter par des demandes qui tendent à ce genre de tensions. Les conséquences d’une telle erreur seraient dramatiques. »

Auparavant, il semblait concentrer son argument contre l’envoi d’armes lourdes sur le fait que l’armée allemande avait épuisé ses stocks et était donc tout simplement incapable d’envoyer ses armes en Ukraine. Mais maintenant, son argumentation vise clairement à éviter une confrontation directe avec les Russes.

Il a également adressé des appels au blocage du gaz naturel russe : « Je ne vois absolument pas comment un embargo sur le gaz mettrait fin à la guerre. Si (le président russe Vladimir) Poutine était ouvert aux arguments économiques, il n’aurait jamais commencé cette folle guerre », a déclaré Scholz.

« Deuxièmement, vous agissez comme s’il s’agissait d’argent. Mais il s’agit d’éviter une crise économique dramatique et la perte de millions d’emplois et d’usines qui n’ouvriraient plus jamais leurs portes. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. La ligne rouge.
    Biden c est la guerre,L Otan c est la guerre et désormais l UE ce n’est pas la paix comme prêché mais la guerre dommage….L escalade en marche .
    https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/04/lotan-pousse-la-russie-vers-la-guerre.html
    Comme toujours l enfer est pavé de bonnes intentions …Peut on défendre le mal pour le bien ? je ne le crois pas du tout .
    Je vais sortir ma chaise dehors au soleil et observer goguenard « la bêtise tuer la connerie a coup de shrapnels mensongers mais tueurs » Sa tan a la connerie c est le cas de le dire.
    Alléluia et bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥