27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:12

Pourquoi autant de généraux meurent-ils en Ukraine se demande The Economist ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pourquoi tant de généraux russes meurent-ils en Ukraine se demande le journal référence The Economist ?

C’est vrai cela, pourquoi autant de généraux russes meurent-ils sous les bombardements ukrainiens ?

Sans doute parce que dans les bombardements ukrainiens il n’y a bien que le doigt du type qui pousse sur le bouton qui est ukrainien et encore, je n’en suis pas certain !

Avec leurs systèmes d’écoutes, satellites, radars, avec leurs moyens électroniques, les forces armées de l’Otan renseignent très précisément l’armée ukrainienne jusqu’à la localisation précise du navire amiral russe en plein milieu de la Mer Noire.

« Le 23 avril, des responsables ukrainiens ont affirmé que leurs forces avaient tué deux autres généraux russes et gravement blessé un troisième lors de combats près de Kherson, dans le sud de l’Ukraine.

L guerre était presque terminée, a assuré Yakov Rezantsev à ses troupes le quatrième jour de l’invasion russe de l’Ukraine. C’était il y a un mois. Le 25 mars, le lieutenant-général, commandant de la 49e armée interarmes russe, serait mort, tué lors d’une frappe près de la ville de Kherson . Les responsables ukrainiens disent qu’il était le septième général russe à mourir au combat en Ukraine ; Les occidentaux sont d’accord. La Russie n’a pas confirmé cela et le décompte n’a pas été vérifié de manière indépendante. Mais il est clair que les hauts gradés du pays souffrent d’une attrition inhabituelle. Pourquoi ? »

C’est pour cette raison que les Russes et les médias de Moscou indiquent que la Russie est en guerre si ce n’est contre les troupes de l’Otan, au moins contre les infrastructures de l’alliance Atlantique.

Et c’est logique puisque nous avons décidé que le prix à payer pour la Russie de son aventure ukrainienne devait-être le plus élevé possible.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Avant de nous faire croire à des nouvelles non vérifiées, va faire un tour sur place pour nous parler de la décomposition de l’armée dite ukrainienne dans le Donbass et la guerre qui se rapproche de nos frontières avec l’aide des américains via l’Otan. Essaye de réfléchir un peu…………

  2. « Et c’est logique puisque nous avons décidé que le prix à payer pour la Russie de son aventure ukrainienne devait-être le plus élevé possible. »

    Nous ?
    Moi je n’ai rien décidé du tout Mr Sannat.
    Personne n’est venu me demander mon avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥