Le général en chef de l’armée britannique a dit à ses troupes de se préparer à combattre et à battre les armées de Poutine dans une guerre terrestre européenne.
Rien que ça !
Le général Sir Patrick Sanders, qui a pris le commandement de l’armée britannique cette semaine, a averti les soldats « nous sommes la génération qui doit préparer l’armée à combattre à nouveau en Europe » alors que l’invasion russe de l’Ukraine ébranle la stabilité mondiale.
Dans un message retentissant aux troupes britanniques, il écrit : « Je suis le premier chef d’état-major général depuis 1941 à prendre le commandement de l’armée dans l’ombre d’une guerre terrestre en Europe impliquant une puissance continentale… L’ampleur de la menace persistante de la Russie montre que nous sommes entrés dans une nouvelle ère d’insécurité.
« C’est mon devoir singulier de rendre notre armée aussi meurtrière et efficace que possible. Le moment est venu et c’est à nous de saisir l’occasion ».
Prepare to fight and beat Russia in a Third World War, says UK general https://t.co/Cm9KMStrMI
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) June 19, 2022
Ce sont les tambours de la guerre à laquelle de si nombreux Européens à commencer par les Français ne « peuvent » pas croire.
Pensez donc.
L’Europe c’est la paix leur dit-on.
Sauf que l’Europe c’était la paix tant qu’elle ne se rêvait pas puissance et empire.
Le nationalisme de l’Union Européenne est aussi dangereux que tous les autres.
Cette réalité est hélas totalement occultée.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Tous ces dégénérés d’officiers, qui sont payés pour tuer des peuples, ne veulent qu’une chose
provoquer les guerres, pour montrer celui qui a la plus grosse.
EN général, quelque soit le camp, ils se cachent dans leur bureau , au chaud, a signer de la paperasse,
pendant que les jeunes de 20 ans se font massacrer au front.
et oui , c’est ça une guerre avec en plus des copains ou de la famille Industrielle qui s’en fout plein les fouilles grâce à des monopoles juteux signés en catimini au coin d’une table en échange d’action et de dividendes versés dans des paradis fiscaux…..
Ce gars n’a qu’à y aller…pauvre cinglé.
Faire des guerre pour soutenir des systèmes financier à bout de souffle, ça suffit. Des fous comme lui ,embrigadés par la secte de va en guerre , pour briser les vies de pauvres types qui n’ont rien demandé . Sous prétexte qu’il faut défendre la liberté, la sauce ne prend pas. Les ficelles sont trop grosses…magouilles financières, sanitaires, politiciennes …Ras le bol !