Je vous laisse écouter le Sénateur Philippe Bas qui n’est pas ni un excité, ni un complotiste sur la loi d’urgence Covid que le gouvernement voulait faire passer et les amendements passés du coup par le Sénat.
La liberté est une chose très sérieuse, et il faut des circonstances d’une exceptionnelle gravité pour déroger aux droits que nous garantie la Constitution qui a été depuis 2 ans bafouée dans ces grandes largeurs.
Le Conseil Constitutionnel a d’ailleurs perdu toute crédibilité aux yeux de beaucoup d’observateurs, tant les restrictions mises à nos libertés étaient disproportionnées par rapports aux risques encourus.
Nous continuons à traiter le Covid comme une maladie grave alors que son taux de mortalité s’est effondrée avec l’arrivée d’Omicron et c’est une excellente nouvelle.
Même chez nos anciens, il n’y a plus d’hécatombe, et c’est là aussi, une excellente nouvelle dont nous ne pouvons que nous réjouir.
Alors, vite, retrouvons notre liberté, sortons de la peur, de l’anxiété, et du délire hygiéniste et la mesure du passe avec test aux frontières, si cela peut sembler une mesure « raisonnable », recèle là aussi un pouvoir liberticide que nous avons vu à l’œuvre pendant 2 ans. Chaque liberté perdue est toujours particulièrement difficile à reconquérir.
Explications claires sur les décisions prises au sénat, vous pouvez commenter et apporter des idées si vous trouvez qu’il en manque dans ces nouvelles mesures pic.twitter.com/p5hjjbo7TQ
— VERITY France (@verity_france) July 20, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Blablabla ! Et pendant ce temps le passe vaccinal est TOUJOURS en application : NON, me direz-vous ! Essayez donc de vous rendre à l’hopital et vous verrez que votre méconnaissance n’a d’égale que votre inculture.
On est loin d’être sortis de l’auberge . Ce n’est qu’une pause apparente .
Le plan mondial d’asservissement , de stérilisation , de génocide , de ruine économique et de famine va , au contraire s’accélérer sous tousses aspects avec , apparemment la mise en place de mesures tendant à la ruine économique et à la famine comprenant la désorganisation des chaînes d’approvisionnement de l’énergie soi disant « carbonée » , de produits alimentaires et l’interdiction de mettre les terres en culture pour cause « d’émanations azotées » . Les réactions que tout cela va entraîner leur permettra de restreindre les libertés publiques au besoin en utilisant les chars de la gendarmerie … mais , alors la Grande Histoire commencera .