10.5 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 02:54

Les Banques Françaises à l’Agonie sont-elle à l’Agonie ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’été 2008.
Le monde est en ébullition.
Depuis environ 1 an déjà, toutes les banques, quasiment partout sur la planète, se débattent avec une crise de confiance inédite et un krach boursier lié à une hausse des taux.
Certaines d’entre elles, pas mal à vrai dire, détiennent un certain produit financier complexe, connu sous le nom de subprime, et sont même en danger de mort.

La crise est venue des Etats-Unis, des ménages américains les plus modestes, à qui les banques ont accordé des crédits immobiliers à des conditions douteuses.
Ces prêts immobiliers risqués, la finance les a transformés en produits d’investissement, très rentables et faciles à vendre partout dans le monde.
Avec la hausse des taux, les ménages fragiles n’ont pas pu faire face à leurs mensualités de crédit, la situation a inévitablement mal tourné, et plusieurs banques américaines ont fait défaut.

Certaines d’entre elles, comme la banque Bear Stearns, la première à s’effondrer, ou Lehman Brothers, vont disparaître du paysage, et d’autres seront sauvées, comme les deux sociétés de crédit Fanny Mae et Freddy Mac, ou l’assureur AIG, obligeant le gouvernement américain à mettre la main au portefeuille et à se montrer très généreux avec l’argent public.
C’est ce que l’on appelle le bail-out, le refinancement de l’argent extérieur, en l’occurrence, celui du contribuable.
En France, c’est aussi le choix que nous avons fait, et aucune de nos banques, pourtant très exposées aux subprimes et face à de lourdes pertes, ne sera abandonnée dans la bataille…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥