8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 10:29

Taïwan est le prochain

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pendant que les yeux du monde sont attirés par l’Est de l’Europe où se joue une guerre fratricide, de l’autre côté de la planète, deux autres peuples, frères eux aussi il y a encore peu de temps, se déchirent dans un conflit qui à son tour, pourrait venir mettre l’économie mondiale à genoux.
Moins médiatisées mais tout aussi inquiétantes par les forces qu’elles pourraient être amenées à mobiliser, les tensions diplomatiques entre la Chine continentale, la République Populaire, et sa province : la République de Chine, plus connue sous le nom de Taiwan, n’en finissent plus d’inquiéter les observateurs internationaux.

Autonome, Taiwan l’est dans les faits, mais pas dans les lois chinoises, et c’est ce que rappelle régulièrement le président Xi Jinping à chaque fois que son cas est abordé.

L’archipel doit rentrer dans le rang et se soumettre aux directives du Parti Communiste, comme toutes les autres provinces chinoises dont elle fait officiellement partie, mais ça, le gouvernement taiwanais ne l’accepte pas.
Depuis quelques mois maintenant, c’est l’escalade diplomatique, avec en toile de fond le droit à l’indépendance et à l’autodétermination des peuples, portés par Taiwan et soutenus par la communauté internationale, et de l’autre le respect de l’intégrité d’un territoire, celui de la Chine, 1ere puissance commerciale qui n’a pas l’intention de plier et d’abandonner son île.
Comment en est-on arrivé là, quelles menaces pèsent sur Taiwan et y’a-t-il encore une porte de sortie pour éviter le pire ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Beaucoup d’inexactitudes dans cette vidéo, à part le résumé sur la société TSMC, je cite :
    « Par le jeu des alliances, si Joe Biden engage vraiment son pays contre la Chine….l’OTAN devra suivre et s’engager à son tour »…
    LOL, jamais de la vie, l’alliance est géographique, ce qui se passe dans la mer de Chine ne nous concerne pas. Déjà que les USA nous ont bien mis dans le pétrin en fomentant une révolution orange en Ukraine, en la surarment et en dirigeant en coulisses une guerre menée contre la Russie, dont nous sommes les seuls en Europe à supporter les coûts induits, ce qui va nous ruiner et priver les USA de leurs seuls alliés…
    « Pour porter une attaque (contre Taïwan), la Chine devrait aussi traverser les eaux territoriales japonaises ou coréennes »: RE LOL, ben non, problèmes de connaissances en géographie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥