2023, COUPURES ENERGETIQUES, silence radio des médias français, les suisses annoncent la couleur: 4h de fournitures, suivies de 4 h de coupures au minimum, soit 12h/ jour sans chauffage, eau chaude, four, cuisinière…A minima.
2023, COUPURES ENERGETIQUES, silence radio des médias français, les suisses annoncent la couleur : 4h de fournitures, suivies de 4 h de coupures au minimum, soit 12h/ jour sans chauffage, eau chaude, four, cuisinière…A minima. Devinez quoi ? La télé et la radio pas concernées. pic.twitter.com/JGwBVfeRFu
— Chris Schmer (@SchmerChris) August 15, 2022
Philippe Herlin: « Coupures de courant, pénurie de groupes électrogènes, ruée sur les bougies : la Suisse prend les devants en plein été sur la crise énergétique. En France, ce sera le narratif de la rentrée. »
Coupures de courant, pénurie de groupes électrogènes, ruée sur les bougies : la Suisse prend les devants en plein été sur la crise énergétique. En France, ce sera le narratif de la rentrée. https://t.co/w6Of3taD0O
— Philippe Herlin (@philippeherlin) August 16, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Pas chez moi: Je chauffe et je cuisine au bois en hiver et je suis entrain de rentrer, de scier et de ranger pour 2 hivers de bois sec.
De plus, j’ai une installation solaire qui me permet de pomper l’eau dans la fontaine, en face, et un bidule que me permet de traiter l’eau et de la garantir potable.
J’ai entendu un proverbe russe: – Dans une guerre entre une télévision et un réfrigérateur, c’est le réfrigérateur qui gagne!
Autrement dit, quelque soit la propagande dont vous pouvez vous abreuver à la télé ou à la radio, et que vous y croyiez ou non, en définitive, ce qui compte pour vous et votre famille, c’est ce qu’il y a dans le frigo.
Or, sans électricité, IL N’Y A RIEN dans le frigo!
(Vous me direz: pour l’hiver prochain, ce sera pas grave: Y’aura k’à laisser tout ça sur la table du salon: La chaine du froid sera quand même assurée…).
C’est pourquoi, cette année, on est entrain de faire des conserves stériles avec les produits du jardin, et pas des surgelés.
En plus la coupure de jus met la chaudière en défaut si elle fonctionnait à ce moment là. Donc il faut après chaque coupure que quelqu’un aille réinitialiser le système de chauffage. On réinventera le métier de chauffeur d’immeuble, à l’époque du charbon il faisait la tournée des immeubles pour réapprovisionner chaque chaudière de qques pellées de houille….
Aïe, aïe, aïe!
Il va falloir retourner au charbon, mine de rien.
Au Nord, ce seront à nouveau les corons.
C’est sûr que les mineurs de fond se foutent du climat!
Surtout s’ils doivent ramener le charbon en poussant la brouette et remonter du fond de la fosse avec des échelles en corde paske y’a pas d’jus pour le tapis roulant et pour les ascenseurs…
exact : Pierre bachelet va redevenir une valeur sûre dans les hit-parades !