Juste au moment où il semble que nous ne pouvons pas descendre plus bas, nous parvenons toujours à nous surpasser. Autrefois, de temps en temps, je tombais sur une histoire qui me faisait secouer la tête d’incrédulité parce que c’était tellement absurde. Désormais, ça se passe au quotidien. Dans cet article, je vais partager avec vous quelques exemples. Je me rends compte que certaines de ces épisodes de la vie américaine sont difficiles à croire, mais toutes sont vraies. L’Amérique est vraiment en train de s’effondrer sous nos yeux, et le rythme de notre déclin national ne semble que s’accélérer. Si nous ne sommes pas capables d’inverser notre décadence culturelle et morale infernale, il ne restera plus rien des Etats-Unis!
Permettez-moi de commencer par une nouvelle loi qui entrera en vigueur dans l’Illinois dès le 1er janvier.
À partir de cette date, les personnes coupables de meurtre au deuxième degré, d’enlèvement, de cambriolage et d’incendie criminel seront toujours libérées sans avoir à verser la moindre caution…
Lorsqu’une nouvelle loi de l’Illinois entrera en vigueur l’année prochaine, elle supprimera le système de caution en espèces dans l’État, ce qui signifie que les suspects accusés de crimes, notamment de meurtre au deuxième degré, de coups et blessures graves et d’incendie criminel, seront libérés sans caution.
Le « Counter Signal » rapporte que la loi sur la sécurité, la responsabilité, l’équité et l’équité aujourd’hui, également appelée loi SAFE-T, mettrait fin à la caution en espèces et comprend 12 infractions non détentrices, meurtre au deuxième degré, coups et blessures graves et incendie criminel sans caution, ainsi que les homicides induits par la drogue, les enlèvements, les cambriolages, les vols qualifiés, les intimidations, les conduites avec facultés affaiblies aggravées, les fuites et évasions aggravées, les délits liés à la drogue et les menaces envers un agent public.
Lorsque la loi entrera en vigueur le 1er janvier 2023, les criminels accusés des crimes mentionnés ci-dessus seront libérés sans caution.
Selon vous, combien de criminels endurcis se présenteront à leur procès ?
Je suis sûr qu’il y en aura quelques-uns.
Bien sûr, bon nombre de nos « juges éveillés » font de leur mieux pour s’assurer que de nombreux criminels violents ne paient jamais le prix de leurs crimes, même s’ils sont jugés.
En Californie, un juge a récemment accordé l’annulation d’un procès à un accusé simplement parce qu’il n’avait pas bien dormi la nuit précédente…
Un juge californien, issu d’une puissante famille démocrate qui a soutenu LA DA George Gascon, a annulé le procès d’un homme passible de la prison à vie parce qu’il somnolait.
Le criminel présumé n’a apparemment pas eu une bonne nuit de repos avant le procès après avoir passé la nuit dans une cellule sans lit ni couverture.
Sérieusement ?
Alors maintenant, ce criminel violent est de retour dans la rue même s’il a pointé une arme sur le visage d’une employée de restauration rapide et a menacé de lui faire sauter la cervelle…
Vamazae Elgin Banks, 24 ans, a comparu devant le tribunal après avoir menacé un employé de McDonald’s avec une arme à feu avant de voler moins de 100 dollars.
Les archives judiciaires ont accusé Banks d’avoir dit à la caissière du fast-food qu’il la tuerait si elle ne produisait pas l’argent assez rapidement, lui disant prétendument « dépêche-toi ou je te fais sauter la cervelle ! »
Notre système de justice est systématiquement détruit.
Mais beaucoup d’Américains s’en fichent tout simplement parce qu’ils sont drogués.
Les États-Unis ont le plus gros problème de drogues légales sur toute la planète, et ils ont aussi le plus gros problème de drogues illégales sur toute la planète.
Quand j’ai entendu parler de l’histoire suivante, j’ai pensé qu’elle résumait parfaitement où nous en sommes en tant que nation aujourd’hui…
Une femme en excès de vitesse est accusée d’avoir conduit sous l’influence de la cocaïne et de l’alcool lorsqu’elle a percuté une autre voiture, tuant son conducteur qui était sous l’influence de la méthamphétamine, a indiqué la police.
Summer Butler, 37 ans, fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies entraînant la mort, de conduite imprudente et de possession d’une substance contrôlée en relation avec l’accident mortel de janvier, selon des documents judiciaires obtenus par la 8 « News Now I-Team ».
À ce stade, il semble que presque tout le monde soit toxicomane d’une manière ou d’une autre, et cela inclut bon nombre de nos représentants gouvernementaux. Voici juste un exemple…
Un responsable de l’État de Louisiane a été arrêté mardi pour avoir prétendument acheté de la drogue à un trafiquant de drogue en dehors d’une chaîne de restauration rapide.
Bridgette Hull, 37 ans, est secrétaire exécutive du “Louisiana State Board of Private Security Examiners”. Elle achetait de la drogue au revendeur Steven McCarthy, qui était sous surveillance, lorsqu’un employé du bureau du procureur général de la Louisiane l’a reconnu dans un restaurant de la paroisse de Livingston.
Hull a été arrêté sur place, mais McCarthy a fui les lieux après l’appel de secours, ce qui a entraîné une poursuite. Plus tard, il a percuté une autre voiture et a été arrêté.
Si nous sécurisions nos frontières, nous pourrions au moins réduire le flux de drogues illégales dans ce pays.
Mais l’administration Biden refuse de le faire.
Ainsi, la pire crise de la drogue de toute l’histoire des États-Unis continuera de s’aggraver, et les substances contenant du fentanyl continueront de tuer un nombre incalculable de nos jeunes…
San Diego et le comté impérial constituent l’épicentre du trafic de drogue de fentanyl aux États-Unis, selon le ministère de la Justice (DOJ), qui a signalé que les saisies de fentanyl à San Diego avaient augmenté de 323 % au cours de l’exercice 2019-2021 et que les décès par overdose de fentanyl avaient augmenté. 2 375 % dans le comté de San Diego entre 2016 et 2021.
« Il y a dix ans, nous ne connaissions même pas le fentanyl, et maintenant c’est une crise nationale », a déclaré le procureur américain du district sud de la Californie, Randy Grossman. « La quantité de fentanyl que nous saisissons à la frontière est stupéfiante. Le nombre de saisies de fentanyl et de décès liés au fentanyl dans notre district est sans précédent. »
Si vous attendez que nos dirigeants nationaux résolvent nos problèmes croissants, vous allez attendre très, très longtemps.
Chaque décision majeure qu’ils prennent semble aggraver les choses, et l’administration Biden continue de nommer des personnes extrêmement inquiétantes aux plus hauts postes du pouvoir.
En fait, Biden vient de nommer un « médecin » qui est absolument obsédé par les pentagrammes pour être le coordinateur adjoint national de la réponse de la variole du singe.
Jusqu’à présent, seule une très petite poignée de conservateurs s’opposent à sa nomination à un poste aussi important.
Qu’est-ce qui ne va pas dans ce pays ?
Sommes-nous devenus complètement fous ?
Je pense que oui. À ce stade, près d’un quart de tous les électeurs démocrates croient en fait que les hommes peuvent tomber enceintes…
Un sondage mené par « WPA Intelligence » a révélé que près d’un quart des électeurs démocrates pensent que « certains hommes peuvent tomber enceintes ».
Vingt-deux pour cent des démocrates dans l’ensemble étaient d’accord avec la déclaration.
Le sondage a également révélé que plus de femmes étaient d’accord avec la déclaration, et un incroyable 36% de femmes démocrates blanches diplômées d’université étaient d’accord.
C’est extrêmement grave car nous ne sommes pas seulement dans un état de déclin.
La vérité est que nous sommes dans un état de déclin très avancé et que le temps presse.
Si vous aimez l’Amérique, ce qui nous est arrivé devrait vous attrister profondément.
Nous étions autrefois un des plus grand et plus puissants pays de la planète entière, mais désormais, nous avons commencé à nous détruire de l’intérieur.
S’il vous plaît, réveillez l’Amérique, car le temps pour faire quoi que ce soit est très court. Il est grand temps que tout le monde se mobilise pour agir enfin dignement !
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]