Dans une lettre ouverte, Madeleine Riffaud dénonce la grande misère de l’hôpital ! – « Je suis restée 24 heures sur le même brancard, sans rien manger. »
Urgences : « Je suis restée 24 heures sur le même brancard, sans rien manger. » Témoignage bouleversant de Madeleine Riffaud, 98 ans, résistante et ancienne journaliste de l’Humanité.
À lire et à partager. Une honte ! https://t.co/svYoEOl0uj— Michèle Rivasi 🌍 (@MicheleRivasi) September 20, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
C’est exactement ce qu’ils voulaient ! maintenant si tu veux être bien traité , comme en suisse dans un bel établissement privée, tu crache toute ta paie voir plus pour être bien prise en charge ! l’hôpital est réservé aux gueux, aux indigents et à tous ceux qui ne voudront pas payer ……… et le pire est qu’ils ont réussi cet exploit sans que la société qui pleure aujourd’hui n’ait bougé le moindre petit doigt…..
Ils sont en train de recommencer avec l’énergie et quand 98% n’auront plus accès à tout ça, ils ouvriront les yeux et accepteront que la caste élitiste ne voulait que leur mort, eux à qui les complotistes leur disaient mais il sera trop tard….
Le pire c’est le comportement des « soignants » qui rentrent tranquillement chez eux quand une vieille dame se meurt oubliée dans un couloir… Mais quelle honte.
Toujours voir comment les choses pourraient descendre plus bas. Dans certains pays, il n y a même pas asser de brancard et les gens sont dans les couloirs à même le sol.