13.3 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 15:11

USA VEHICULES NEUFS OU D’OCCASIONS : Le bilan pour « CarMax » est sans précédent…Les résultats sont épouvantables à cause de cette inflation qui ne cesse de s’aggraver et de s’accélérer ! Merci la Fed pour ce bordel !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Voilà où nous en sommes avec cette bulle des prix des voitures d’occasion, l’un des principaux moteurs – pardonnez le jeu de mots – sous la pression de la poussée inflationniste de 2022.
Les actions des concessionnaires automobiles américains ont plongé aujourd’hui après que le deuxième trimestre de « CarMax » a annoncé des résultats catastrophiques qui ont été largement restreints par rapport aux estimations, suscitant des inquiétudes pour l’ensemble du groupe. Le BPA de seulement 79c, soit près de la moitié de l’estimation consensuelle de 1,40 $, a choqué les marchés, tandis que les ventes nettes de 8,14 milliards de dollars ont également dépassé les attentes. L’action a perdu un quart de sa valeur jeudi.

Un extrait oral de la newsletter « Vital Knowledge » a donné le ton : on apprend que le « rapport épouvantable » de KMX était mauvais pour les actions et les automobiles, mais serait bien accueilli par le président de la Fed, Jerome Powell, comme preuve que la Fed a réussi à pousser l’économie dans une incroyable récession. En effet, les problèmes relatifs au pouvoir d’achat des consommateurs pour certains véhicules découlaient des pressions inflationnistes, des taux d’intérêt plus élevés et de la faible confiance des consommateurs.

D’un autre côté, les résultats exacerberont les inquiétudes concernant l’industrie automobile. En effet, l’ensemble de l’industrie automobile américaine est martelé par la flambée des taux d’intérêt et par le fait que les potentiels acheteurs peinent à rembourser leurs prêts. GM et Ford font également partie des plus grands déclins sachant que Ford a averti la semaine dernière, des problèmes liés aux coûts inabordables de l’inflation.

Ce qui a très bien marché dernièrement : les prix des voitures d’occasion – qui, comme indiqué ci-dessus, avaient une contribution démesurée à une forte inflation – chutent enfin comme le montrera sans aucun doute la prochaine mise à jour de l’indice des voitures d’occasion « Manheim ». Mais, comme le note Bloomberg, les mauvais résultats et la chute globale des données dans une industrie cyclique l’emportera sur ce point. Le complexe automobile et les croisiéristes (un autre indicateur de consommation) ont fait de la consommation discrétionnaire la pire performance des premiers échanges commerciaux aux États-Unis. La technologie et l’immobilier continuent d’être impactés par la hausse des rendements. Ce n’est que la dernière confirmation que le choc de l’inflation a un coût, qui est généralement un effondrement de la demande en parallèle d’une énorme récession.

Un autre point fort à analyser : puisque ce sont les dépenses de consommateurs qui ont bénéficié des aides gouvernementales (grâce à des milliards que Biden a distribués) qui ont incité de nombreux acheteurs grâce de la Fed qui n’a fait qu’écraser l’économie. N’oublions pas d’observer sérieusement à quel point le consommateur américain est pris au piège par la flambée des taux (pour rappel, l’hypothèque moyenne vient de dépasser 7% pour la première fois en 22 ans plus tôt cette semaine), pourrait enfin forcer la Fed à reconnaître que l’inflation nucléaire dans un monde où il n’y a rien de plus que des décombres en récession, n’est peut-être pas la meilleure stratégie à suivre.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥