Je vous invite à regarder cette vidéo hélas en anglais.
Je vous raconte l’essentiel.
Le graphique présenté c’est celui du déficit de la balance commerciale anglaise en jaune et de la zone euro en vert.
C’est la même catastrophe pour les deux !
Ni mieux ni moins bien c’est identique !
Alors on peut se moquer des Anglais, mais quand ce sont les Américains qui regardent objectivement la situation ils mettent tous les Européens dans le même panier, celui de l’effondrement !
Et vous avez-là l’explication de la chute de la livre sterling comme de celle de l’euro face au dollar.
Vous avez également un bel exemple de « propagande » où l’on se moque des anglais en pensant que nous valons beaucoup mieux ce qui est totalement faux.
Incroyable tout de même.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]