Twitter a censuré le tweet du chirurgien général de Floride, le Dr Joseph Ladapo, à propos d’une nouvelle étude sur le vaccin Covid dont « le public doit être conscient ». Il a dit, « cette analyse a montré un risque accru de décès d’origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans. FL ne sera pas silencieux sur la vérité. »
Cela ne fait même pas 24 heures que Ladapo l’a tweeté. Et maintenant, le tweet est supprimé et remplacé par un message de Twitter qui se lit comme suit : « Ce Tweet a violé les règles de Twitter. » Un lien retour a également été fourni qui se lit comme suit : « En savoir plus ».
Il n’y avait aucune explication sur la raison pour laquelle le tweet avait été supprimé, bien que le lien retour indique que le contenu « peut contenir des informations contestées ou trompeuses ».
Les gens étaient furieux sur Twitter de la censure par la grande technologie d’un fonctionnaire du gouvernement.
C’est un très bon argument.
Vendredi, le chirurgien général de Floride, le Dr Joseph A. Ladapo, a annoncé de nouvelles directives par rapport aux vaccins à ARN messager (ARNm), et il n’a cessé de les recommander spécifiquement les vaccins à ARNm COVID-19 pour les hommes âgés de 18 à 39 ans.
L’ARN messager est la technologie utilisée par les vaccins Pfizer et Moderna COVID-19, les vaccins les plus administrés aux États-Unis et dans un certain nombre d’autres pays.
Les nouvelles directives sont intervenues après que le ministère de la Santé de Floride a effectué une analyse pour évaluer la sécurité des vaccins, a indiqué le département dans un bulletin vendredi.
L’analyse à l’échelle de l’État des résidents de Floride vaccinés âgés de 18 ans ou plus a révélé une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans, dans les 28 jours suivant la vaccination par l’ARNm.
« Les vaccins sans ARNm ne se sont pas avérés présenter ces risques accrus », a noté le « « Florida Department of Health ».
Compte tenu du niveau élevé d’immunité mondiale contre le COVID-19, le bénéfice de la vaccination avec des vaccins à ARNm « est probablement compensé par ce risque anormalement élevé de décès d’origine cardiaque chez les hommes de ce groupe d’âge », a déclaré le département.
« En tant que tel, le « State Surgeon General » déconseille aux hommes âgés de 18 à 39 ans de se faire vacciner avec des vaccins à ARNm COVID-19 », a-t- il déclaré. « Ceux qui ont des problèmes cardiaques préexistants, tels que la myocardite et la péricardite, doivent être particulièrement prudents lors de la prise de cette décision. »
« Beaucoup moins d’attention a été accordée à la sécurité et aux préoccupations de nombreuses personnes, qui à l’époque poser des questions simples mais dont personne ne semblait vouloir répondre ! – ce sont des découvertes importantes qui devraient être communiquées aux Floridiens », a déclaré « Ladapo » dans un communiqué, faisant référence à l’analyse.
Dans les nouvelles directives, le département de la santé de la Floride a déclaré qu’il « continue également de respecter » ses directives pour les vaccins pédiatriques contre le COVID-19 qu’il a publiées en mars. Ce guide déconseille la vaccination contre la COVID-19 pour les enfants et adolescents en bonne santé âgés de 5 à 17 ans. Il déconseille désormais également la vaccination contre le COVID-19 chez les nourrissons et les enfants de moins de cinq ans.
Analyse à l’échelle de l’État
L’analyse du département de la santé de Floride qui a informé la dernière recommandation de « Ladapo » avait cherché à « évaluer les risques de mortalité toutes causes confondues et cardiaques après la vaccination contre le COVID-19 ».
Résidents de Floride âgés de 18 ans ou plus, décédés dans les 25 semaines après avoir été vacciné par un vaccin contre le COVID-19, depuis le début du déploiement de la vaccination dans l’État—déc. 15, 2020—ont été inclus. La date de fin de l’étude était le 1er juin 2022.
Les personnes ont été exclues de l’étude si elles avaient une infection COVID-19 documentée, ou si elles décédaient à cause du COVID-19, avaient reçu un rappel du vaccin COVID-19 ou avaient reçu leur dernier vaccin COVID-19 après le 8 décembre 2021. Le dernier critère a été la mise en place d’une évaluation pour s’assurer que chaque personne était suivie après 25 semaines.
L’étude a révélé que la vaccination contre le COVID-19 « n’était pas associée à un risque élevé de mortalité toutes causes confondues », mais « était associée à un risque légèrement accru de mortalité cardiaque 28 jours après la vaccination ».
« Les résultats de l’analyse stratifiée des décès d’origine cardiaque après la vaccination suggèrent que la vaccination par l’ARNm pourrait être à l’origine du risque accru chez les hommes, en particulier chez les hommes âgés de 18 à 39 ans », selon l’analyse.
Il a également été noté que le risque de décès toutes causes confondues et cardiaques était « considérablement plus élevé 28 jours après l’infection au COVID-19 ».
En tant que tel, l’étude a conclu que les gens devraient peser le risque associé à la vaccination par l’ARNm avec le risque associé à l’infection du COVID-19.
L’analyse était une série de cas auto-contrôlés (SCCS), qui est une conception d’étude développée à l’origine pour évaluer la sécurité des vaccins, a déclaré le département. La méthode SCCS utilise les individus comme leur propre contrôle, de sorte que les comparaisons sont faites au sein de ces individus.
L’autorisation par la « Food and Drug Administration » des États-Unis des vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna COVID-19 pour une utilisation d’urgence en 2020 a marqué la première fois qu’elle l’a fait pour des vaccins utilisant la technologie de l’ARNm.
Selon la FDA, le vaccin à ARNm contient un petit morceau de l’ARNm du virus SARS-CoV-2 qui ordonne aux cellules du corps de fabriquer la protéine de pointe distinctive du virus. Lorsqu’une personne se fait vacciner par le vaccin, son corps produit des copies de la protéine de pointe qui « ne provoque pas de maladie, mais incite le système immunitaire à apprendre à réagir de manière défensive, produisant une réponse immunitaire » contre le virus, selon l’agence.
Les vaccins COVID-19 à base d’ARNm de Pfizer-BioNTech et de Moderna ont tous deux étés liés à l’inflammation cardiaque, y compris la myocardite et la péricardite, selon des données du monde entier. On a observé que les populations plus jeunes, en particulier les jeunes hommes, souffraient de ces conditions à des taux beaucoup plus élevés que prévu, selon les données des « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) précédemment suggérées. Un petit nombre de décès dus à une inflammation cardiaque après le vaccin COVID-19 ont également été signalés.
Les schémas thérapeutiques primaires des vaccins, qui consistent en deux doses administrées à plusieurs semaines d’intervalle, étaient insuffisants pour protéger contre l’infection et ont montré une efficacité décroissante dans la protection contre l’hospitalisation parmi les variants nouvellement émergents. Cela a incité les gouvernements de nombreux pays à recommander des rappels et des rappels ultérieurs tout au long de la pandémie de COVID-19.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]