Trois séquelles supplémentaires liées au vaccin COVID-19 ont pu bénéficier à de l’indemnisation, ont enfin annoncé les autorités américaines le 20 octobre.
Six réclamations déposées auprès du Programme d’indemnisation des contre-mesures pour les blessures (CICP) ont maintenant été jugées éligibles à une indemnisation, a déclaré un responsable de l’Administration des ressources et des services de santé lors d’une réunion sur les vaccins. Toutes les allégations concernent les vaccins COVID-19.
L’un est le résultat d’un choc allergique sévère. Les cinq autres sont le résultat d’une myocardite, une forme d’inflammation cardiaque.
Aucune des six personnes blessées n’a été indemnisée. Les responsables examinent les « dépenses éligibles », a déclaré le responsable.
En raison de l’invocation d’une urgence au cours de la pandémie de COVID-19, les réclamations pour séquelles liées au vaccin COVID-19 doivent être adressées au CICP, plutôt qu’à un programme différent appelé Programme national d’indemnisation des blessures liées aux vaccins (VICP).
Certaines maladies graves et certains décès sont couverts par le CICP, mais les réclamations doivent être jugées par un comité secret comme ayant prouvé un lien entre la maladie ou le décès et le vaccin.
Certaines thérapies COVID-19 sont également couvertes par le programme.
Quarante-huit réclamations ont été refusées parce qu’elles ne respectaient pas la barre standard de preuve de causalité et / ou que la blessure subie qui n’était pas couverte, a déclaré le responsable de l’administration.
Au 1er octobre, quelque 10 300 demandes avaient été déposées. Environ 70% allèguent des blessures causées par les vaccins COVID-19.
Baisse des réclamations VICP
Beaucoup plus de réclamations sont faites au CICP qu’au VICP, qui a été créé dans les années 1980 pour protéger les fabricants de vaccins contre les poursuites.
Le VICP couvre un certain nombre de vaccins régulièrement administrés aux Américains, tels que le vaccin contre la rougeole, le vaccin contre l’hépatite A et le vaccin contre le tétanos.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]