Rima Abdul Malak: « La baisse de fréquentation des cinémas est préoccupante »
Rima Abdul Malak (@RimaAbdulMalak): "La baisse de fréquentation des cinémas est préoccupante" pic.twitter.com/bzeNr8jEbi
— BFMTV (@BFMTV) October 26, 2022
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Si encore ils faisaient de bon films et non de la m erde propagandiste
Le gouvernement doit continuer a subventioner l’exception culturelle française a tout prix!
Sinon il ne nous restera plus que les productions industrielles pour débiles mentaux produits a la chaine par les US.
Le droit a la culture doit etre inscrit dans la constitution française,il faut faire une loi pour cela.C’est une des composantes du » mieux vivre » qui façonnera la société de demain.
Une société inclusive pour tous,moins violente ,moins genrée,moins axée sur le « tout travail ».
tes copains à Bruxelles prônent la loi du marché ! pourquoi devrions nous aider qui que ce soit ! On nous aide nous ?????? Mes impôts peuvent servir à des choses bien meilleurs qu’à aider le cinéma !
C’et la loi du marché:le gouvernement paye pour la création,mais si le film ne génère aucune entrée,alors les acteurs et producteurs ont travaillé gratuitement!C’est injuste!
troll !!!
Ah tiens, voilà le capitaliste-communiste !
Pile je gagne, face tu perds…
troll troll troll
Vendre 10 tickets à 13€ , est-ce plus rentable que d’en vendre 50 à 5€ ? Et bien non, mais ça ils ne l’ont pas encore compris. La ministre préfère faire une campagne publicitaire , elle n’a pas pigé que le seul problème, c’est le prix de la place !
Comment pourrais t-elle s’en rendre compte avec ce que tu lui verse chaque mois comme salaire avec tes impôts ???? ( et tout le reste…)
Ben le cinoch est a 25 km en comptant le prix de l’essence et un macdo ca fait cher … a oui pas de train ou bus pour ceux qui pensent toujours ecolo , je voudrais les voir en velo la nuit . Bon la la ministre elle pense qu aux villes bien sur , comméd hab nous ont est des parias , des merdes peripheriques
Des salaires de merde ! une place à 13,50 euros : quelle surprise !