Selon un sondage réalisé par « Morning Consult », huit électeurs américains sur dix diraient que l’économie est un facteur très important lorsqu’il s’agit de décider pour qui voter lors des élections de mi-mandat de 2022.
Comme le note Anna Fleck de « Statista », la question est restée un sujet important pour environ 80 % des personnes interrogées depuis le début de l’année.
Parmi les autres sujets susceptibles d’influencer les électeurs lorsqu’ils se dirigent vers les urnes, citons l’éducation, l’immigration et la politique des armes à feu. Ce dernier a connu une plus grande variation en termes de nombre de personnes qui le considèrent comme très important au cours de l’année écoulée, la question des armes à feu concernant plus de personnes interrogées au cours des mois d’été, et ce n’est qu’au cours des trois derniers mois que le nombre de personnes a diminué. Cela le qualifierait de « très important ».
Le sujet de l’avortement, en revanche, a connu une hausse depuis le début de l’année, la dernière enquête révélant qu’il s’agit de la deuxième préoccupation la plus fréquemment citée, 53 % des personnes interrogées affirmant que ce serait « très important » pour eux au moment de décider pour qui voter.
Pendant ce temps, alors que près des deux tiers des électeurs ont déclaré que les politiques sur le coronavirus auraient un impact sur leurs décisions à partir de janvier de cette année, maintenant seulement un tiers a la même opinion.
L’importance relative de ces sujets varie selon le côté de l’allée avec lequel les électeurs sont alignés. Par exemple, alors que 66 % des électeurs républicains considéraient l’immigration comme un problème important à partir de ce mois-ci, seuls 38 % des démocrates pensaient la même chose.
Le sujet de l’invasion de l’Ukraine par la Russie est cependant très important pour 47 % des démocrates contre seulement 25 % des républicains.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]