Philippe Béchade: « BTC sous 19.000$ puis quelques heures plus tard sous 16.000$: pratiquement plus aucun mineur n’est rentable (du coup, on connaîtra très bientôt le « dernier survivant » ?). Graphiquement, ça craint du boudin: l’objectif devient 13.500$, puis 11.000$. Et qui pour miner à ce cours ? »
Si c'est bidon, ce serait le mensonge le plus "rentable" de leur histoire.
Un peu comme celui qui s'était fait jeter pour être arrivé avec 2 heures de retard à son rendez-vous chez Madoff avec son chèque de 10 millions$. pic.twitter.com/ooF6zg3xMh
— phil.bechade (@pittbull_grrr) November 9, 2022
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Et Oui, sans minage rentable le BITCOIN est MORT !!!!
C’est une très Bonne Nouvelle pour la Planète,
cette arnaque a bien trop longtemps duré…
RIP BITCOIN !!!
Ce n’était et n’est qu’une affaire de temps…
un miroir aux Alouettes !!!
Toi aussi, tu vas rentrer dans la liste de tous ceux qui ont annoncés la mort du Bitcoin depuis 13 ans 🙂
Je sens que je vais bien rigoler de toi d’ici deux ans.
Tu annonces un futur qui t’échappe continuellement.
C’est bien de marteler que tu as raison, mais force est de reconnaitre que tu as tort.
Le bitcoincoin n’existe pas, juste des octets dans la matrice.
Une once d’or dans le creux de la main par contre… https://www.gold.fr/napoleon-or-20-francs-louis-or/?begin_date=2014&compare_to=#graphs (voir la courbe un peu plus bas)
Cette courbe a quand même plus fière allure que celle du bitcoincoin, reconnais-le !
La réalité est si dure à accepter ?
Ton compte bancaire aussi. Juste quelques Ko, sur le serveur de ta banque lui même regroupant l argent de toute les clients sur une base de données de la banque centrale. Le tout n ayant aucun rapport avec des billets dans des coffres. Par contre, le jour où le fond de garantie des dépôts sera déclaré en faillite, on va bien rigoler.
Vu que le principal financeur de la guerre en Ukraine reste l Ukraine elle même, il est intéressant de savoir pourquoi la russie n a pas effacé les soldes bancaires sur les comptes de tout le pays avec quelques dizaines de missiles bien placés.
« Ton compte bancaire aussi. Juste quelques Ko »
T’as tout faux, je suis pratiquement débancarisé. Jamais plus d’un mois et demi de salaire sur mon compte, pas de crédit…