23.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 14:00

FAILLITE DE FTX TRES PROCHE : « Samuel Bankman-Fried fait son maximum pour lever des fonds afin de rembourser ses clients…Il s’agit de plusieurs milliards de dollars ! En tant que donateur généreux des Démocrates, pensez-vous qu’il se sera poursuivi s’il ne parvient pas à lever ces capitaux ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous nous attendions à ce que le dossier de faillite de « FTX » ajoute autre chose que de simples dépôts de procédure, et certainement les soi-disant dépôts du premier jour qui devraient exposer ce qui s’est réellement passé à l’échange maintenant en faillite par rapport aux fonds spéculatifs, mais la seule chose que nous ayons obtenue jusqu’à présent est celle-ci : seulement deux entrées dans le registre des faillites pour une affaire que le monde entier suit de près.

Et tandis que le cerveau criminel derrière FTX, Bankman-Fried, devrait au moins faire tout ce qu’il peut pour expliquer où le milliard de fonds des clients s’est vaporisé, comme il l’a promis…

… au moins jusqu’à ce qu’il soit finalement arrêté (ce qui, selon Elon Musk, n’arrivera jamais parce qu’il est un donateur important des démocrates si important), il semble avoir peu envie de faire ce qu’il faut, et a plutôt essayé de sauver une situation irrémédiable et selon le WSJ , le 2e plus grand donateur des démocrates pense toujours qu’il peut lever suffisamment d’argent pour le rendre à ses utilisateurs.

Bankman-Fried, aux côtés de quelques employés restants, a passé le week-end dernier à appeler à la recherche d’engagements d’investisseurs pour combler un manque à gagner pouvant atteindre 8 milliards de dollars dans l’espoir de rembourser les clients de FTX, ont déclaré les sources du « WSJ ». Il n’était pas clair si le produit de cette collecte de fonds irait sur son compte bancaire personnel, ni s’il appelait simplement d’autres criminels fugitifs tels que Jho Low qui a gagné des milliards en volant la Malaisie à l’aveugle avec l’aide de Goldman Sachs, ou espère simplement trouver des idiots encore plus grands que sa liste actuelle d’investisseurs « érudits ».

Le « WSJ » poursuit en faisant remarquer de manière redondante que « les efforts pour couvrir ce manque à gagner ont jusqu’à présent été infructueux ». Le journal n’a pas non plus pu déterminer ce que « SBF » offre en échange d’une éventuelle injection de liquidités, ni si des investisseurs se sont engagés. Bien sûr, la dernière chose à laquelle pense « SBF » est de transférer une partie de ses fonds offshore bien cachés pour rendre cet argent à ses clients qui lui ont fait confiance.

Avant le dépôt du chapitre 11, Bankman-Fried avait parlé à des entreprises, notamment des échanges cryptographiques rivaux comme « Coinbase » et « Kraken », ainsi que des fonds spéculatifs et des investisseurs en capital-risque dans l’espoir d’un renflouement, selon des personnes proches de ces pourparlers. Son plus grand rival, « Binance », a brièvement accepté d’acheter « FTX », avant de se retirer.

Le montant nécessaire pour rendre le « FTX » solvable serait probablement un multiple des 1,9 milliard de dollars que la société a levés au cours de son existence. Le cycle de financement le plus récent de « « FTX a eu lieu en janvier, lorsqu’il a levé 400 millions de dollars auprès d’une longue liste de noms de la Silicon Valley et de Wall Street, dont « Tiger Global » et « SoftBank Group Corp ».

A travers différentes nouvelles, les avocats de la faillite de « FTX » ont déclaré que l’affaire pourrait impliquer plus d’un million de créanciers : cela signifie qu’il y aura beaucoup de gens en colère lorsque le « DOJ » contrôlé par les démocrates, annoncera qu’il n’a pas l’intention de porter plainte contre l’un des plus généreux (et criminel bien sûr) donateurs démocrates dans l’histoire. Parce que la dernière chose que l’on souhaite, c’est de lier les détails du blanchiment d’argent entre les démocrates, l’Ukraine et les flux de fonds cryptographiques au cours de l’année écoulée.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Pourquoi cet escroc est en liberté ?
    Opération de com: il lève des fonds pour rembourser les victimes de ses escroqueries.
    Mais qui et comment seront remboursé les gens à qui l’escroc emprunte de l’argent ?

    Tout cela est de la diversion le temps que l’attention du public se lasse.
    A mon avis il n’ira jamais en prison à la différence de Madoff qui avait surtout arnaqué des riches.

    https://www.lesechos.fr/2009/03/la-haine-de-wiesel-pour-madoff-450370

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥