20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 02:32

Blanchiment d’argent, évasion fiscale : La Chambre des représentants ouvre une enquête de corruption sur Joe et Hunter Biden

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2022

Blanchiment d’argent, évasion fiscale : La Chambre des représentants ouvre une enquête de corruption sur Joe et Hunter Biden
James Comer : « Nous voulons savoir ce que l’administration Biden essaie de cacher au peuple américain. Nous devons faire toute la lumière sur les agissements de la famille Biden. »

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2022
Blanchiment d’argent, évasion fiscale : La Chambre des représentants ouvre une enquête de corruption sur Joe et Hunter Biden

James Comer : « Nous voulons savoir ce que l’administration Biden essaie de cacher au peuple américain. Nous devons faire toute la lumière sur les agissements de la famille Biden. »

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

Les Républicains de la Chambre des représentants accusent Biden d’être directement impliqué dans les affaires illégales de son fils Hunter Biden. James Comer et Jim Jordan ont affirmé lors d’une conférence de presse jeudi que le président Biden était activement impliqué dans des transactions commerciales à l’étranger avec son fils Hunter.

James Comer, nouveau président de la commission de surveillance de la Chambre des représentants, a déclaré :

« Je veux être clair. Il s’agit d’une enquête sur Joe Biden »

Comer, citant des lanceurs d’alerte, a affirmé que la famille Biden « a prospéré et est devenue millionnaire en offrant simplement un accès à la famille ».

« Joe Biden était-il directement impliqué dans les transactions commerciales de Hunter Biden, et est-il compromis ? C’est notre enquête », a déclaré M. Comer.

Comer est le président entrant de la commission de surveillance de la Chambre et Jordan devrait bientôt présider la commission judiciaire.

Ils ont allégué que Hunter Biden et Joe Biden ont participé à des « gaspillages, fraudes et abus » dans des transactions commerciales internationales.

Ils ont publié jeudi un rapport accablant détaillant leurs conclusions et les fraudes dont la famille Biden est accusée :

Dans ce rapport, ils disent avoir découvert des preuves de conspiration visant à frauder les États-Unis, des fraudes électroniques, des violations de la loi sur l’enregistrement des agents étrangers, des affaires de blanchiment d’argent, d’évasion fiscale et d’autres crimes.

Comer veut assurément changer l’image du comité de surveillance de la Chambre, qui s’est embourbé pendant des années dans une chasse aux sorcières contre Donald Trump, et qui n’a rien découvert parce qu’il n’agissait pas sur des suspicions ou des fuites, mais sur l’impression qu’il pourrait découvrir des malversations à force de fouiller. Lors de la conférence de presse, M. Comer a déclaré qu’il pensait que le comité de surveillance avait perdu beaucoup de sa crédibilité ces dernières années, ce qu’il a imputé au représentant californien Adam Schiff.

La Résolution 1243 de la Chambre exige du président Biden qu’il remette tous les documents relatifs aux affaires internationales et au trafic d’influence de la famille Biden, et garantit que la commission de surveillance recevra les informations importantes nécessaires pour surveiller les transactions commerciales internationales de la famille Biden avant, pendant et après le mandat du président Joe Biden.

Les médias, vent debout pour protéger Biden

La presse a immédiatement réagi à l’unisson, comme un toutou bien dressé. Elle est au service du parti démocrate, et se conduit en toutes occasions pour protéger le président Biden. Elle a déjà décidé que la commission d’enquête n’avait aucune preuve (bien que le contenu de l’ordinateur de Hunter Biden soit explicite), qu’elle est « à la recherche d’un problème – une chasse aux preuves de flagrant délit » qui établirait un lien direct, toujours non prouvé, entre les décisions de Joe Biden en tant que vice-président ou président et les affaires de son fils.

Politico, par exemple, qui est le moins pire des médias de gauche, affirme que le fait d’avoir « demandé à une multitude d’agences de lui fournir des informations » démontre « l’absence de preuves impliquant le président ».

Trump innocenté

Et dans le même temps, l’ancien président Donald Trump et ses deux fils aînés ont été innocentés par le directeur financier de la Trump Organization, qui a reconnu devant les juges avoir fraudé sur ses impôts personnels, mais que ni Trump ni ses fils ne savaient que les chèques qu’ils signaient étaient destinés à une fraude, a témoigné l’ex-CFO jeudi.

Allen Weisselberg, 75 ans, a témoigné au deuxième jour dans le procès pénal de l’entreprise familiale de Trump à New York que la seule autre personne dans l’entreprise qui était au courant de sa fraude fiscale était son contrôleur, Jeffrey McConney. Une chasse aux sorcières de plus qui tombe à l’eau.

Tout comme l’affaire « fracassante » des documents secrets saisis par le FBI à Mar-o-Lago, et qui devaient envoyer Trump derrière les barreaux : le Washington Post lui-même vient de reconnaitre que le FBI n’a rien trouvé de compromettant parmi les documents de la Maison-Blanche emportés par Trump.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥