📽️ @Poulin2012
Alexis Poulin explique l’interview de Alain Juppé (membre du Conseil Constitutionnel) dans «le Parisien»
Les Journalistes et les Avocats sont les deux chiens de garde de la démocratie pic.twitter.com/ocXMZNwWjw— Gérald Beuchite (@beuchite) November 18, 2022
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Merci à Maître Di Vizio d’avoir dénoncé le Pass Nazitaire et soutenu les non vaccinés, soignants ou non, suspendus ou pas. Je ne plains absolument pas les soignants vaccinés, traîtres, qui n’ont pas soutenu leurs collègues non vaccinés et qui se plaignent désormais de l’état de l’hôpital public.
Elu PS ,je vous lègue ma 1, 2, 3 et 4ème , vous qui croyez tant à cette médecine devenue religion d’état. Nos sauveurs éternels les labos multimilliardaires , avec les nouveaux saints Pfizer, moderna, Bill le gâteux, etc,etc …
Pourvu que vous tombiez sur une seringue bien dosée, qui vous permettra d’accéder au nirvana de la trombose, nous débarrassant de votre présence malsaine.
Ainsi soit il !
Maître Fabrice Di VIZIO a parfaitement raison !!!
Macron a testé le Peuple Français,
qui a été touvé très MOUTONS et Stupides,
dans son ensemble…
Le pire, ils ont même revpté pour Macron,
alors que cette homme avait déjà prouvé sa forfaiture,
et sa trahison envers le Peuple Français !!!
Même les Soigants vaccinés ont été complices,de cette forfaiture,
en ne posant pas un Ultimatum au gouvernment pour
protèger leurs collègues Non-Vaccinés !
Et aujourd’Hui, ils sont épuisés…
Macron a volontairement détruit l’ensemble du système santé Français !
Il suffit d’ouvrir ses yeux pour le constater…
Merci à Maître Fabrice Di VIZIO,
d’avoir combattu pour imposer les vérités !!!
Car ça lui a Tout coûté…
Une avalanche de tocards, ça pleut de partout qui demain entre Z et poudré choisiront. encore et encore poudré au prétexte que Z l’est trop méchand.
Autant de tocards qui chouinent et qui votent contre eux mêmes. Des débiles dans le déni.
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »
aucune compassion pour ce peuple d’abrutis qui en 2027 reprendront les mêmes. on parie?
LAISSONS CES DEUX BOUFFONS RIDICULES AU SERVICE DU POUVOIR S’IMAGINER QU’ILS ONT UN AVENIR.
G.