27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:21

APPLICATIONS SECRETES COVID-19 INSTALLEES SUR 1 MILLION DE CITOYENS : Le procès est en route dans le Massachusetts…Ces applications ont été installées à leur insu ! Il s’agit d’une violation des droits constitutionnels, pire que dans le monde dystopique 1984 de George Orwell !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le département de la santé publique du Massachusetts (DPH) fait face à un recours collectif pour avoir prétendument travaillé avec Google pour installer des « logiciels espions » sur les appareils Android d’un million de résidents de l’État à leur insu pendant la pandémie de COVID-19.

Les plaignants Robert Wright et Johnny Kula faisaient partie d’un million d’habitants du Massachusetts à qui l’application « COVID Exposure Settings : US-MA » de l’État a été installée automatiquement sans leur consentement, selon la « New Civil Liberties Alliance » (NCLA), le groupe non partisan de défense des droits civiques a déposé une plainte pour le procès mardi.

L’application, une fois installée automatiquement, n’apparaissait pas sur l’écran d’accueil de l’appareil comme le font généralement les applications nouvellement installées. Au lieu de cela, tout était invisible et ne pouvait être trouvé qu’en ouvrant les « paramètres » et en utilisant la fonction « Afficher toutes les applications », selon NCLA.

Cela signifiait que de nombreux utilisateurs d’appareils ignoraient sa présence. Beaucoup ont décrié cela comme une atteinte à la vie privée.

La « NCLA » a déclaré que l’action était un « mépris effronté » des libertés civiles, affirmant dans un communiqué que l’application avait été installée « sans avoir obtenu de mandat de perquisition, en violation des droits constitutionnels et de « common law » des propriétaires d’appareils à la vie privée et à la propriété ».

« Cette » attaque androïde « , délibérément conçue pour passer outre les droits constitutionnels et légaux des citoyens d’être à l’abri des intrusions du gouvernement dans leur vie privée sans leur consentement, se lit comme de la science-fiction dystopique et doit être rapidement invalidée par le tribunal », a déclaré « NCLA Senior ». L’avocate du contentieux Peggy Little dans une déclaration.

« Le gouvernement ne peut pas installer secrètement la surveillance » sur les appareils.

D’autres États et pays étrangers ont principalement tenté de persuader leurs citoyens d’installer volontairement des applications de recherche de contacts, même si cela signifiait que moins de personnes l’utilisaient, selon Sheng Li, avocat plaidant pour la « NCLA ».

« Le gouvernement ne peut pas installer secrètement des dispositifs de surveillance sur votre propriété personnelle sans mandat, même dans un but louable », a déclaré Li. « Pour la même raison, il ne peut pas installer de logiciel de surveillance sur votre smartphone à votre insu et sans votre permission. »

La « NCLA » a demandé au tribunal de district américain du district du Massachusetts de bloquer l’installation continue de l’application sur des appareils privés « à l’insu ou sans l’autorisation des propriétaires d’appareils ».

Le procès demande également au juge de faire travailler Massachusetts DPH avec Google pour désinstaller l’application des « appareils mobiles Android privés où le propriétaire de l’appareil n’a pas donné l’autorisation pour une telle installation ».

Les plaignants veulent également que l’État déclare que ses actions ont violé les droits du quatrième amendement et l’article 14 de la Déclaration des droits du Massachusetts.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥