27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 19:55

Pour un Dérapage incontrôlé de ses comptes publics, la France bientôt sous surveillance du FMI ?… Avec Marc Touati !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La nouvelle est quasiment passée inaperçue, méthode Coué oblige, mais elle est pourtant incroyable et dramatique : le FMI vient de lancer un avertissement non pas à l’Italie ou à la Grèce, mais à la France pour le dérapage incontrôlé de ses comptes publics.
Il faut dire qu’après le « quoi qu’il en coûte » de 2020-2021, puis le bouclier tarifaire de 2022, la dette publique française a explosé de près de 550 milliards d’euros.
Et ce, alors que la France est en train de replonger en récession et doit faire face à une inflation de plus en plus forte.
Mais bien loin de se calmer et de stopper sa fuite en avant, la puissance publique française a décidé de continuer sa gabegie de dépenses et de dette…
Les prévisions du FMI sont très claires : en matière de maîtrise de ses dépenses publiques et de déficit public, la France sera le cancre de l’Europe et ce jusqu’en 2027…
Face à ces dérapages incontrôlés et très coûteux pour les contribuables français (qui, comme d’habitude, seront les « dindons de la farce »), plusieurs questions se posent : les craintes et l’avertissement du FMI sont-ils justifiés ? Comment en est-on arrivé là ? Quels seront les résultats de l’économie française en matière de croissance, d’inflation et de déficits en 2023 ? Peut-on encore sauver l’économie française ? Et, si oui, avec quelles mesures ?
Réponses dans cette vidéo, graphiques explicites, pédagogiques et réalisés sans trucage à l’appui.

[amazon table= »142276″]

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai pas écouté mais l’objectif est clairement de placer les états sous tutelle, pour ça Macron est le pion placé là, détruire détruire et ruiner la France, pareil pour toute la zone euro et ensuite viendra l’administration globaliste….ça se précise un nouvel ordre mondial gérant la ruine la faillite de tout, santé justice éducation climat énergie….Ordos ab chaos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥