Les lecteurs ont été bien informés que la crise énergétique mondiale arrive enfin en Amérique cet hiver alors que les factures d’énergie montent en flèche. Le dernier signe de la flambée des coûts de l’électricité est un avertissement de l’opérateur de réseau de New York.
Dans un communiqué de presse, « New York Independent System Operator » (NYISO) a écrit que des millions de New-Yorkais auraient suffisamment d’approvisionnement en électricité cet hiver pour répondre aux conditions de demande de pointe prévues.
Bien que ce soit un soulagement, le « NYISO » n’aura pas à recourir à des pannes d’électricité cet hiver, l’opérateur du réseau a averti que les clients seraient confrontés à « une forte hausse des prix de gros de l’électricité attendue cet hiver en raison de plusieurs facteurs économiques et géopolitiques qui continuent d’avoir un impact sur le coût de l’énergie naturelle » et du gaz utilisé dans la production d’électricité.
« Bloomberg » a souligné que les prix du gaz naturel à New York pour la livraison en janvier étaient supérieurs de plus de 60 % à ceux d’il y a un an. De plus, les prix du diesel explosent, car les approvisionnements en carburant dans le nord-est sont dangereusement bas. Combinez des intrants plus élevés pour générer de l’électricité, ce qui signifie que les coûts supplémentaires seront répercutés sur les consommateurs.
Pendant des mois, nous avons souligné que « le ménage américain moyen paie 47 % de plus pour l’électricité qu’il y a un an » et « les factures d’énergie américaines vont monter en flèche cet hiver » et « votre prochaine mauvaise surprise sera la flambée des coûts d’électricité à mesure que la crise énergétique arrive en Amérique. »
Et juste au moment où le froid de l’hiver commence, il y a 20 millions de foyers en retard sur leurs factures d’électricité. Aujourd’hui, les compagnies d’électricité renégocient les contrats d’électricité avec les ménages, ce qui augmente considérablement le prix du kilowatt.
L’hiver arrive.
Les Américains brûleront de plus en plus de bois de chauffage cette année pour compenser la flambée des coûts de l’électricité, tout comme des millions d’Européens – alors que la crise énergétique renvoie le monde occidental à l’époque « médiévale » de l’utilisation de poêles et de cheminées pour chauffer les maisons en raison de l’échec des sanctions contre la Russie et politique énergétique terrible par des politiciens occidentaux qui veulent développer les déchets électroniques ESG.
Source: zerohedge
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !