24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 21:40

Victor Orban, le premier ministre Hongrois, n’adhère plus du tout au transfert de financement exorbitant de l’UE vers l’Ukraine : « Bruxelles n’a pas le droit de parler au nom de tous les états membres…Ces renflouements européens hallucinants vont ruiner la vie de nos enfants et nos petits-enfants !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Premier ministre hongrois Victor Orbán a averti vendredi que les politiques européennes qui ne cessent de préconiser des emprunts conjoints massifs entre les États membres de l’UE pour continuer à financer la résistance de l’Ukraine à l’invasion russe auront des conséquences dévastatrices.

Le dirigeant hongrois a dit « Bonjour, La Hongrie ! » que les sanctions de l’UE contre l’énergie russe sont vouées à l’échec et que « non seulement nos enfants, mais aussi nos petits-enfants subiront les conséquences » d’un programme d’emprunt de masse proposé par l’UE, ajoutant que les États potentiellement insolvables auront également besoin d’un soutien.

Orban a réitéré l’opposition de la Hongrie et a suggéré que les accords de soutien à l’Ukraine soient conclus au niveau national via des accords bilatéraux entre les différents pays, rapporte « ReMix ».

Il a souligné que l’Ukraine se trouvait désormais dans une situation où elle est incapable de fonctionner en tant que nation indépendante en raison du conflit en cours, et bien qu’elle ait besoin de l’aide de ses voisins et alliés à court terme, ce n’est pas à Bruxelles de parler au nom de tous les États membres.

De plus, Orban estime que toute nouvelle sanction sur le gaz ou l’énergie nucléaire russe aurait des « conséquences tragiques », et a fait valoir que la Hongrie devrait être exemptée d’une telle décision.

 » Nous sommes confrontés à un hiver difficile, l’Ukraine est dans une situation de plus en plus difficile, la Russie souffre de difficultés, mais ses revenus des vecteurs énergétiques sont à leur maximum, donc la politique de sanctions n’a pas atteint son objectif », a-t-il dit, expliquant que si La Hongrie ne sera pas soumise à une prochaine interdiction des importations européennes de pétrole russe, elle sera toujours affectée par « l’effet de gonflement des prix des sanctions ».

« Nous avons toujours atteint nos propres objectifs nationaux dans les négociations sur les sanctions, nous participons donc à la discussion du neuvième paquet avec de bons espoirs « , a conclu Orban, tout en notant que la « pression est constante », et que la Hongrie doit « constamment lutter pour protéger ses intérêts. »

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥