26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 17:32

La dépression civilisationnelle !… Avec Aldo Sterone !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La dépression civilisationnelle !… Avec Aldo Sterone !!

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

6 Commentaires

  1. Personnellement, j’ai plutôt une bonne mémoire.
    Et même si je suis systématiquement censuré, je vais quand-même prendre le temps de rappeler les circonstances qui ont entouré le refus de livraison de ces frégates.
    Après la fermeture des chantiers navals de La-Ciotat, c’étaient les chantiers de l’Atlantique qui étaient menacés de faillite à cause d’un carnet de commande insuffisant.
    pour préserver cet outil stratégique pour la France, M. Sarkosi est allé pleurer à Moscou pour obtenir la commande de ces navires.
    Quoique ce type de vaisseaux ne correspondait pas réellement aux besoin de la flotte russe, vu les bonnes relations entre M. Sarkosi et quelques personnes influentes à l’amirauté russe, la Russie a fini par passer commande pour ces 2 navires, mais en y posant certaines conditions:
    -Du fait que ces navires pouvaient être appelés à servir dans les eaux froides du nord,partiellement ou totalement gélées toute l’année, la proue de ces navires devaint intégrer des technologies de construction es brise-glaces dont la Russie avait la maîtrise.
    L’avant de ces navires devaient donc être construits dans les chantiers navals de St-Petersbourg.
    -Pour la partie centrale comportant les garages et les ascenseurs, celles-ci devaient répondre aux normes russes afin de recevoir les versoins marines des hélicoptères KA-52 à double-rotors tournants à l’inverse l’un par rapport à l’autre car ces machines étant sensiblement moins encombrantes que les hélicos de l’otan, les navires pouvaient en recevoir bien plus.
    De ce fait, la partie centrale de ces navires devaient être construits dans les chantiers navals de la mer Noire , sauf erreur à Sebastopol (ou dans le Krai de Krasnodar).
    -La poupe était construite et livrées par la Corée du Sud pour des questions de prix.
    -Tous les éléments des navires devaient être livrés aux chantiers de l’Atlantique et y être assemblés par eux, leur rôle se limitant donc à de l’assemblage et à du soudage, malgré que la propagande sarkozienne glorifiait chaque jour, ou presque, l’excellence des technologies navales françaises ayant permis cette vente aux russes « qui ne savaient pas fabriquer ce genre de navires » et devaient le demander à la france…
    -La gestion des navires, comportant des éléments couverts par le secret militaire russe, devait être livrée et installée à Dunkerque par les spécialistes russes.
    – La Russie a payé le travail de la france D’AVANCE, à la commande.
    La france a changé de président, et au moment de livrer, sur pression des polaks et des usa, elle a refusé de livrer des navires QUI NE LUI APPARTENAIENT PAS vu que chaque élément lui avait été livrés et que le travail d’assemblage avait été payé d’avance, et ce refus de livraison pouvait être assimilé à de la piraterie maritime.
    Les navires comportant des éléments couverts par le secret militaire russe, des commandos russes ont pénétré de nuit dans les chantiers navals pour les récupérer avant qu’ils ne tombent dans les mains des ricains, et la Russie a prononcé des contre-sanctions contre notamment l’importation les produits agricoles français et européens, ce qui a entraîné le suicide de pas mal d’agriculteurs de l’hexagone.
    La france a Non-seulement supporté les frais de l’occupation de ses docks pour rien pendant plus d’une année (si je me souviens bien), mais elle a dû, en plus,rembourser les russes des montants qu’elle avait reçu, payer de fortes dédites pour la rupture du contrat sans motifs valables,et pour autant, elle n’était pas propriétaire de ces navires, de toute façon inutilisables en l’état car sans gestion des équipements intérieurs et de navigation qui avaient été récupérés par la Russie, car les éléments qui les constituaient ne lui appartenait pas et la Russie ne voulait pas laisser notamment ses technologies de construction des brise-glace dans les mains des français.
    De plus, ces éléments ne lui appartenant pas, elle n’avait pas le droit de vendre ces frégates à un pays quelconque sans l’accord de la Russie. Ainsi, le Canada étant intéressé par le côté brise-glaces et qui y était intéressé malgré le fait qu’il lui aurait fallut démonter tout l’équipement des garages, les ascenseurs et les loges des hélicos pour les mettre aux normes de l’otan, n’a pas pu les obtenir car la Russie s’y est opposée du fait que c’était un membre de l’otan.
    En réalité,ces navires ne valaient plus un clou du fait qu’ils n’avaient pas été livrés à leurs seul destinataire final.
    L’Egypte les a donc obtenus pratiquement gratuitement, et en échange de leur bonne volonté pour « s’en porter acquéreurs »,la Russie a offert un magnifique navire aux gardes-côtes égyptiens, et la Russie « a obtenu la commande pour aménager et équiper les 2 navires avec gestions russes prévues à l’origine et des hélicos russes achetés par l’Egypte ».
    Durant quelques temps, il a couru le bruit que les chantiers de St-Petersbourg « construisaient leurs propres versions des 2 frégates françaises », puis on n’a plus entendu parler de ces navires qui doivent sans doute naviguer quelque-part en mer Blanche sous des identités russes qui les ont obtenus, pour finir, quasiment gratuitement ou pour la valeur du navire livré à l’Egypte, navire, il est vrai, magnifique.
    Les russes ne se sont pas moqués des égyptiens et ont vraiment livré ce qu’ils avaient de mieux dans cette catégorie.
    Quant-à la france…
    Que faut-il dire de la france?
    En tous cas, les Saouds semblent savoir ce qu’il faut en penser,et me censurer une fois de plus n’y changera rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥