15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 17:42

BIDEN ET SON PASS CARBONE : Le président Américain a réussi à imposer des obligations climatiques aux grosses entreprises qui fabriquent des armes…Celles-ci doivent divulguer leurs émissions de CO2 afin de pouvoir continuer leur production normalement !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bonjour Pentagone, que pensez-vous des nouvelles et coûteuses restrictions vertes de Biden pour les armes ?

Grâce au président Biden, le Pentagone se dirige vers la guerre climatique.

Une réglementation peu remarquée proposée par le ministère de la Défense, la « NASA » et la « General Services Administration » le mois dernier obligerait les entrepreneurs fédéraux à divulguer et à réduire leurs émissions de CO2 ainsi que les risques financiers liés au climat. La règle couvrirait 5 766 entrepreneurs qui ont reçu au moins 7,5 millions de dollars du gouvernement fédéral au cours de l’année précédente.

Par exemple, les fabricants d’armes devraient quantifier et divulguer la quantité de CO2 générée par leurs propres installations ; les fabricants qui produisent de l’acier, des puces informatiques et des moteurs utilisés dans leurs armes ; propulseurs et carburant ; et même des zones de stockage de munitions. Il n’est pas clair si les émissions de CO2 influenceront les décisions d’approvisionnement.

Les grands entrepreneurs devraient également publier une publication annuelle sur le climat et élaborer des « objectifs fondés sur la science » pour réduire les émissions de gaz à effet de serre conformément aux objectifs de l’accord de Paris de 2015. Cela signifie que les entrepreneurs devront viser à éliminer les émissions et éventuellement exiger de leurs entrepreneurs qu’ils le fassent.

« Lockheed Martin » et « Raytheon Technologies » devront-ils repenser les systèmes d’armes et les avions pour qu’ils soient alimentés par des batteries lithium-ion ? La Chine extrait et traite les minéraux critiques utilisés dans les batteries et autres technologies vertes qui seront nécessaires pour atteindre ces « objectifs scientifiques ».

La règle proposée s’appliquerait également aux sous-traitants non liés à la défense, y compris les sociétés pharmaceutiques, maritimes et technologiques, bien qu’elle exempte curieusement les universités, les instituts de recherche à but non lucratif et les gouvernements des États et locaux.

Non, ce n’est pas l’Oignon, que je cite. C’est le Wall Street Journal.

Eh bien, c’est OK.

Cela ajoutera à l’inflation et à des budgets plus importants. Qui ne veut pas ça ?

En outre, je m’attends à ce que le président Biden annonce bientôt que la Russie, la Chine et la Corée du Nord acceptent les mêmes règles afin qu’elles soient équitables à tous les niveaux.

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥