8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 09:27

Aux quatre coins de la Bretagne, la flambée de la facture d’électricité entraîne un nombre impressionnant de fermetures de boulangeries.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Aux quatre coins de la Bretagne, la flambée de la facture d’électricité entraîne un nombre impressionnant de fermetures de boulangeries.

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

9 Commentaires

  1. Vers 1965 un célèbre cabinet conseil s’installe en France et ainsi commença le bal de traitres et d’état, puis, vers 1981 la fortune d’idées fleurie aux juments-de-Troie, responsables non coupables, préalable à la découpe. L’excuse de la dinde fit tache sur toute la France la transformant en Absolut Rance.
    Pour effacer les traces les traitres ouvrir maintes contre-feux du racisme, à toutes sortes d’entourloupes pseudo-sociaétales accusatrices pour garder la main. avec soulignons le,
    un / des influenceurs, des renforts le slip sale, ayant eux mêmes en conscience, découpés la France. Le même, pleurniche aujourd’hui pour des clics à cash.

    Trois, seulement trois depuis 2002, ont été l’aventure présidentielle afin d’arrêter la chiasse et à chaque fois, l’alliance des cocos, des corrompus, des femelles ont dégommés en ordre : C Reichman, F Fillon et E Zemmour.
    Le tout avec la totale collaborations  » d’écrivains à cash  » et d’influenceurs racistes. Faut bien noyer le poisson hein.. vendre les autoroutes, ça rapporte bien..

    Bref, ça va couler, puisqu’il faut désormais financer la guerre contre les Russes et tout brader et non, désigner d’autres coupables qui eux ont parfaitement tirés profits durant 60 ans . ex , dénoncer l’immigration mais servir la viande rituelle, une sorte de pacte à pigeons, à toi les toits à nous la bidoche. A vomir toutes ces ordures brunes rouges vertes.

  2. C’est evidemment le but recherché.
    Deux avantages:nos grandes surfaces voient leur chiffre d’affaire baisser malgré l’inflation.Si elles regagnent des parts de marché sur les petits indépendants,elles limitent les dégats et sont en meilleure position pour imposer leurs prix grace aux ententes entre grands distributeurs.
    Deuxième avantage de la concentration:de nombreux grands distributeurs sont cotés en bourse contrairement aux petits indépendants.C’est donc de l’argent frais qui va se déverser en bourse.
    L’histoire est en marche.Ces mutations sont inévitables et irréversibles.c’est un pas vers la modernité.

    • Avec des reflexions comme celles d’élu ps (troll mondialiste 2ème classe), on va effectivement descendre très bas… Et c’est prévu. c’est un fait… et un complot d’une (petite) minorité contre la (grande) majorité. ‘l’est belle vot’ démocratie ;-))
      « La bête de l’évènement est là, et elle arrive », « nous sommes en guerre »… etc…
      C’est tellement énorme !!! Faut vraiment être un zombie pour ne pas comprendre ce qui se passe…
      Et la plupart des gens triples ou quadruples dosés qui commencent à chouiner sans prendre la mesure des évènements qui se préparent…
      Pathétique pour beaucoup.
      Passionnant pour ceux qui comprennent… et se préparent.
      Qui vivra verra.

  3. Ces fermetures de petites boulangeries sont une bonne chose car cela va permettre de concentrer le capital au sein de plus grosses structures, comme les grandes surfaces, et ainsi faire énormément d’économies d’échelle.
    De plus, les artisans boulangers pourront postuler dans les grandes surfaces ou bien les enseignes comme Paul où l’on manque de boulangers.
    Et enfin, la fermeture de ces petites structures va libérer du foncier dans tous les centre villes.

    Bref on va vers une meilleure efficacité dans tous le processus de production!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥