Voilà, il y a encore quelques mois, le système allait chercher ce grand prix de vertu qu’était Pierre Palmade.
Il est difficle de juger un homme quand on ne connait pas avec précision ses blessures, ses fêlures, ou ses grandes faiblesses. Ce qui est certain en revanche, c’est que lorsque le « système » veut me faire la leçon, pour ne pas dire me soumettre à sa docte propagande, il serait souhaitable, qu’il sorte à minima des personnalités de hautes valeurs morales et de grande tenue.
Des valeurs et des comportements « old school » comme dirait Michel Onfray, qui sont hélas en voie de disparition.
L’effroyable fait divers autour de cet artiste, nous rappelle à tous, qu’une société qui n’impose plus de limites ne rend service à personne, et le problème c’est que la moitié de la « crasse » dirigeante de ce pays est sous l’emprise de la cocaïne et autres drogues…
Comment enfariner la population pic.twitter.com/VsPsSV4fKK
— VERITY France (@verity_france) February 12, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Palmade c est qui ce guignol…..
Allégorique…
A chacun ses idoles… A chacun sa merde…
Puissant d’avoir trouvé ça !!!
Palmade, Macron, Zelensky ………. leur point commun: ……. LA COCAINE. Ce sont des pervers.
S’ils se contentaient de la cocaine, tout en étant des gens biens …