Lorsque vous regardez une carte de l’Ukraine, il serait assez logique que les Russes lancent une offensive partant de Biélorussie pour couper les lignes logistiques ukrainiennes et en particulier celles liant ce pays à la Pologne très impliquée dans le conflit et soutenant sans réserve et avec toutes ses réserves militaires l’effort de guerre ukrainien.
A quelques jours du premier et triste anniversaire du début de cette guerre, les gouvernements occidentaux appellent leurs citoyens à quitter au plus vite la Russie, comme la Biélorussie.
🔴 Le Quai d'Orsay appelle les Français à quitter la Biélorussie sans délai
Cet avis intervient alors que Moscou s'efforce d'entraîner Minsk dans son action militaire contre l'Ukraine, la Biélorussie servant déjà de base arrière aux forces russes. https://t.co/jK1cf7YhoV
— Le Figaro (@Le_Figaro) February 13, 2023
Pendant ce temps des Ovnis de type « Popov » se promènent dans les cieux américains histoire de pimenter un peu l’actualité récente, comme si cela n’était pas assez.
Bref, préparez-vous.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
le vielle homme est bon, les Français qui vivent la bas le savent…