Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a de gros progrès qui ont été effectués dans l’art de s’entretuer et les armes thermobariques sont extraordinaires pour atteindre une mortalité accrue sur le champs de bataille. Ce sont des armes qui chauffent, qui brûlent, qui aspirent l’oxygène et vous vident les poumons, puis qui après la sous-pression génère une onde de choc provoquant une sur-pression qui termine de vous faire exploser les poumons si vous aviez eu la mauvaise idée de ne toujours pas mourir. C’est vraiment chouette la guerre moderne.
C’est exactement comme la guerre ancienne et d’autrefois, mais en pire. En bien pire.
Alors avant de venir m’expliquer qu’il faut que je j’aille mourir pour l’Ukraine, ou mieux, que je doive envoyer mes fils mourir pour Kiev, j’aimerai bien que ceux qui sont actuellement aux manettes, envoient d’abord les leurs sous les armes thermobariques russes.
Que chacun mesure bien la puissance de feu.
Que chacun comprenne bien la violence de la guerre.
Non, elle n’est pas belle. Elle n’est pas romantique.
C’est un massacre de centaines de milliers de jeunes garçons, de fils de mères russes, ou ukrainiennes et c’est un drame écœurant.
Enfin, dernière remarque, que croyez-vous qu’il arrivera aux grands rassemblements de chars Léopards de l’Otan ?
Quelques bombes de ce type suffisent à anéantir des brigades blindées entières.
🇷🇺🇺🇦 Frappe de TOS-1A thermobarique russe sur le village de Novoselivske dans la région de #Luhansk, il a récemment été repris par les ukrainiens.#Ukraine #UkraineWar #Russia pic.twitter.com/QO1mnNv5VE
— C'est Carré 🟩 (@Cest__Carre) January 24, 2023
Les roquettes russes thermobariques à surpression TOS sont des armes redoutables créant une onde de choc aspirant l'oxygène qui s'enflamme dans une boule de feu. Même dans un bunker toute forme de vie est éliminée par l'effet de souffle. Les chars occidentaux n'y changeront rien. pic.twitter.com/4q1JpHI3jW
— BrunoLP30 ✝️ Cpte de sauvegarde vk.com/brunolp30vk (@brunolp30) February 16, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Il a un discours le 22 à la tv , alors va t’il annoncer une surprise ?
c est vrai que l otan est plus habituée au tapis de bombe sur des civiles dans le tiers monde…..
Jolie soirée de propagande sur France2 hier soir : 2 heures sur les gentils ukrainiens héroïques et sur les méchant russes ou Poutine qui mange des petits enfants au déjeûner.
Pas la moindre interrogation, pas de conditionnel. De la propagande en béton précontraint.
On nous a bien sûr resservi les massacres de Boutcha….. Par contre on ne nous pas montré les exécutions sadiques de prisonniers russes pour faire des petites vidéos marrantes ou les scènes de « collabos » attachés dénudés sur des poteaux de rues ou les scènes de chasse à l’homme pour envoyer au front tous ceux qui restent (ceux qui ne peuvent pas payer pour leur liberté)…..
Bref nos journalopes sont aussi dégueulasses que cette guerre !