SCANDALE ECHOLOGIQUE EPIQUE DANS L’OHIO : « Dans l’Est de la Palestine, la combustion du chlorure de vinyle a crée de grandes quantités de gaz phosgène…La situation est INTOLERABLE et l’état de l’eau est AFFLIGEANT ! L’administration Biden a qu’une seule préoccupation…Ne pas ébruiter cette CATASTROPHE !!! »
Si vous voulez un exemple parfait du niveau de corruption de notre système de gouvernement, lisez simplement la dissimulation massive qui se déroule actuellement dans l’Est de la Palestine, dans l’Ohio. Les autorités fédérales, étatiques et locales disent au public que tout va bien alors que tout ne va évidemment pas bien. Le 3 février, un train de 50 wagons Norfolk Southern a déraillé dans l’est de la Palestine. 5 des voitures transportaient du chlorure de vinyle, une substance extrêmement dangereuse dont il a été prouvé qu’elle provoquait plusieurs types de cancer. Malheureusement, avec l’approbation du gouverneur de l’Ohio, Mike DeWine, la décision a été prise le 6 février de procéder à un « brûlage contrôlé » de l’épave. Ils savaient que la combustion du chlorure de vinyle créerait de grandes quantités de gaz phosgène. De nos jours, la plupart d’entre vous savent déjà que le gaz phosgène a été utilisé comme arme chimique pendant la Première Guerre mondiale.
Mais le gouverneur de l’Ohio, Mike Dewine, ne veut pas être responsable de quoi que ce soit.
Ohio Governor Mike Dewine: "The water is safe to drink. We never thought that the municipal water was contaminated. But out of abundance of caution our Ohio EPA took samples which were analyzed and they in fact came back and were shown to be safe." pic.twitter.com/sGJYZHrG8S
Il dit à tous ceux de la Palestine orientale de rentrer chez eux, et il insiste sur le fait que l’eau de la région est « sûre à boire« …
Comment voulez-vous le croire ?
Pour ceux qui sont assez crédules pour le croire, j’ai juste une question pour vous…
Cette eau vous semble -t-elle réellement potable ?
Le sénateur de l’Ohio, JD Vance, voulait voir cela par lui-même.
Alors il est descendu dans une crique locale dans l’Est de la Palestine, et c’est ce qu’il a découvert…
Malheureusement, ce n’est pas seulement l’eau de la Palestine orientale qui a été polluée.
A 80 kilomètres de là, à Pittsburgh, la qualité de l’eau est à peu près pareille…
Mais le chef de l’Agence de protection de l’environnement dit qu’il n’y a rien à craindre du tout.
Even MORE proof that the EPA is LYING to the people of East Palestine.
En fait, il dit qu’il « permettrait à ses propres enfants de boire et de se baigner dans l’eau publique » depuis la Palestine orientale…
Le chef de l’Agence américaine de protection de l’environnement a déclaré qu’il autoriserait ses propres enfants à boire et à se baigner dans l’eau publique près du site d’un déraillement de train et d’un déversement de produits chimiques dans l’Ohio, à condition qu’elle ait été testée et jugée sûre par les autorités.
L’administrateur de l’EPA, Michael Regan, s’est rendu jeudi sur le site du déraillement de la Palestine orientale, cherchant à rassurer les habitants sceptiques sur le fait que l’eau est potable et que l’air est respirable.
Visited a local creek in East Palestine today. These waterways are still very polluted. It’s time for Norfolk Southern to finish the cleanup. Check this video out: pic.twitter.com/4lsHBmrMJj
Personne ne veut voir vos enfants faire ça Michael Regan.
Mais nous serions ravis de vous voir boire un grand verre d’eau fraîche du robinet d’une maison en plein milieu de la Palestine orientale.
Malheureusement, l’administration Biden va travailler sans relâche pour minimiser la gravité de cette crise, car elle sait que si elle admettait la vérité, de très nombreux électeurs verraient ça d’un très mauvais œil.
Et il y a une élection présidentielle dans moins de deux ans.
C’est bouleversant mais la Maison Blanche a même rejeté une demande officielle de secours en cas de catastrophe pour la Palestine orientale…
La Maison Blanche a expliqué pourquoi elle a rejeté la demande de secours en cas de catastrophe du gouverneur de l’Ohio Mike DeWine cette semaine à la suite du déraillement d’un train transportant des produits chimiques toxiques.
Un responsable de l’administration Biden a déclaré sur « Fox News Digital » qu’il avait fourni une assistance étendue aux communautés environnantes après la libération de produits chimiques au début du mois dans l’est de l’Ohio. Cependant, le responsable a déclaré que l’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), l’agence qui fournit généralement des secours aux communautés impactées par les ouragans et autres catastrophes naturelles, n’est pas la mieux équipée pour répondre aux besoins actuels de l’État.
J’étais atterré quand j’ai vu ça.
Nous venons d’assister à l’une des plus grandes catastrophes environnementales de toute l’histoire de notre pays, et l’administration Biden n’est même pas disposée à accéder à une demande de secours en cas de catastrophe ?
En fin de compte, il s’agit de protéger les culs des politiciens et de protéger les culs des dirigeants et des actionnaires de Norfolk Southern.
Pour l’élite, peu importe que les pauvres de la Palestine orientale attrapent tous ces cancers et finissent par décéder.
Ce qui compte, c’est de contrôler la presse nationale, et jusqu’à présent, les médias mainstream effectuent un travail formidable pour aider le gouvernement à tenir les propos qui les arrangent.
Source: theeconomiccollapseblog
C connu : les sionistes sont là pour faire baver les palestiniens.