WARREN WESTON A INVENTE UN APPAREIL SIMPLE ET EFFICACE QUI DETRUIT TOUS LES VIRUS : « Cette invention est sûre et bon marché…Le Deep State a tout fait pour le bloqué afin qu’il ne puisse pas en faire bénéficier tous les Américains de son invention ! Pendant la pandémie, tout ce qui était efficace et bon marché a constamment été BANI !!! »
Le scientifique et inventeur Weston Warren développe une technologie de destruction des germes et de purification de l’air depuis près de deux décennies. Pourquoi n’avez-vous pas entendu parler ou n’avez-vous pas pu acheter cette technologie pendant l’ère du Covid ? Les puissances obscures ne veulent pas que « We the People » ait une technologie bon marché et efficace pour tuer les germes et protéger votre maison contre les virus. Voici ce que Warren explique : « Le CarryiOn est le premier appareil portable fonctionnant sur batterie de 5 volts au monde. Ce qu’il fait, c’est produire des ions bipolaires de plasma froid. Cette technologie produit simultanément des ions oxygène positifs et négatifs. L’ion hydrogène oxygène, à l’état chargé. . . tout virus, bactérie, moisissure ou mildiou avec lequel il entre en contact neutralise ou tue l’agent pathogène instantanément. Ce n’est pas nocif et il n’est pas toxique pour les humains, les plantes ou les animaux. Les amas d’ions se décomposent en vapeur d’eau ou en dioxyde de carbone CO2. Notre slogan d’entreprise est « Nous reproduisons le génie de la nature ». C’est ainsi que la terre nettoie l’atmosphère et les surfaces. Lorsqu’il y a un orage, des milliers de milliards d’ions positifs d’hydrogène négatif d’oxygène sont créés. Ces oxydants naturels descendent en frottant l’atmosphère et les surfaces et nettoient tout. C’est pourquoi, après un orage, vous avez cette odeur fraîche. C’est un désinfectant naturel. . .Donc, fondamentalement, les technologies que j’ai coinventées et sur lesquelles j’ai des brevets nationaux et internationaux, sont là pour produire des oxydants naturels pour protéger votre environnement.
On pourrait penser que tout le monde adopterait une technologie de destruction des germes propre, sûre et relativement bon marché, mais le Deep State ou les pouvoirs internationaux ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour empêcher cela d’arriver sur le marché. Voici ce que Warren affirme : « Il est extrêmement difficile de faire passer le mot et d’expliquer le fonctionnement de cette technologie. J’ai été bloqué maintes et maintes fois. C’est tellement frustrant que je m’étonne de ne pas être chauve car la technologie est éprouvée, testée et validée jusqu’à la nausée. La preuve est là. C’est extrêmement sûr, et c’est extrêmement efficace. Le programme spatial l’utilise, la marine américaine l’utilise. Certains hôpitaux l’utilisent parce qu’il traite les infections, mais pas aux États-Unis. Dans d’autres pays, ils l’ont installé. . .Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais quoi qu’il en soit, il y a des obstacles à cette technologie. Je suis tellement reconnaissant d’être sur USAWatchdog.com pour éduquer la population sur cette technologie.
Warren dit que tout le monde a besoin de cette technologie dans le monde d’aujourd’hui. Voici ce que Warren dit : « J’ai dû intervenir et créer une technologie sûre et efficace pour vous permettre de retrouver une vie normale afin d’avoir une protection contre les agents pathogènes, les germes et les contaminants dans l’air et sur surfaces. Cela m’a demandé plusieurs années de recherche en laboratoire. J’ai épuisé tout mon financement et je dois faire passer le mot. Je ne peux tout simplement pas vous remercier assez de m’avoir invité dans votre émission.
Source: usawatchdog.com
Sauf que les virus ça n’existent pas.
Personne n’en a jamais isolé quelque soit la « maladie »
Et la veritable histoire de pasteur et bechamp le demontre.
moi aussi j ai un truc contre les microbes et virus 100% efficace, ca s appel le lance flamme….
Sauf que les virus ça n’existent pas.
Personne n’en a jamais isolé quelque soit la « maladie »
Et la veritable histoire de pasteur et bechamp le demontre.
Ils mentent sur tout et depuis longtemps.