Alors que le camps occidental décide de livrer des armes de manière massive à l’Ukraine dans sa lutte contre la Russie, c’est au tour de la Chine de vouloir soutenir l’effort de guerre russe en fournissant des armes à la Russie de Poutine selon CNN.
Cela n’est qu’un développement logique et je l’avais déjà évoqué.
[ 🇷🇺 RUSSIE | 🇺🇦 UKRAINE ]
🔸 Selon CNN, il existe des signes que Pékin envisage secrètement la fourniture d'une aide militaire létale à Moscou. Washington verrait des « tendances inquiétantes » et serait suffisamment préoccupé pour partager ces renseignements avec ses alliés. pic.twitter.com/JMPJ0DhkMK
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) February 19, 2023
Officiellement la Chine dément le soutien militaire tout en faisant voler des ballons météo au-dessus des Etats-Unis tant ils sont passionnés par les relevés de températures sur le continent américain.
Les Etats-Unis indiquent à la Chine que la livraison d’armes à la Russie sera une « ligne rouge » occidentale.
Les Chinois ont très rapidement répondu qu’ils ne se laisseront pas dicter leurs relations avec la Russie par les Etats-Unis.
Et nous fêterons cette semaine le triste premier anniversaire du début de cette guerre avec le discours attendu de Poutine le 22.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Encore un signe trés clair qui uni l’Eurasie pour le meilleur et pour le pire pour les usa et leur PQ $ .
la Russie n en a pas besoin….
la Russie a tout ce qu’ il faut et même plus.