Eric Revel: « Le 7 mars va placer le gouvernement dans une impasse politique. Les mouvements s’annoncent massifs. Si ils durent et que la paralysie économique est forte , l’exécutif ne pourra pas passer par un 49-3 au risque de plonger le pays dans une crise majeure. »
Le 7 mars va placer le gouvernement dans une impasse politique. Les mouvements s’annoncent massifs. Si ils durent et que la paralysie économique est forte , l’exécutif ne pourra pas passer par un 49-3 au risque de plonger le pays dans une crise majeure.
— Eric Revel (@ericrevel1) March 5, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
non la loi passera avec le concours des républicains toujours prêt a ce vendre pour une pipe ou un plat de lentilles….
Le chantage des fonctionnaires communistes en flux tendu depuis 42 ans n’existe pas qu’on vous dit,
la preuve, ils refusent de partager leur modèle de klaus grand-père avec les gueux du privé-de-tout, mais partagent la klaus avec énarques, députains ou fonctionnaires du Var payés à vie à rester chez eux sans rien branler au prétexte qu’ils ne peuvent se reclasser dans le privé… s’te blague, la meilleure des escrocs !! (celle de l’unédic » enseignant pas cotisé mais touché indemnité « , est palmade non plus..)
Affaires mises sous le tapis par le régime national-socialiste tout commle l’affaire des 40 000 contrats en « dissimulé à l’Urssaf » du sinistère de la justice sous le régime national-pédophile-socialiste.