27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:11

FAUCI A MENTI DEPUIS LE DEBUT : « C’est vrai qu’avec un chèque de 9 millions de dollars, c’est plus facile de changer de point de vue…Certains scientifiques au début pensaient que la virus provenaient d’une FUITE d’un laboratoire à Wuhan ! Ensuite, ils ont lâcher l’AFFAIRE ! Jim Jordan fait tout ressurgir à la SURFACE !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le représentant Jim Jordan était enflammé mercredi lors du premier sous-comité restreint relatif au COVID, enquêtant sur les origines du Covid-19, où l’ancien directeur du CDC, le Dr Robert Redfield, a déclaré qu’il avait été « mis à l’écart » des débats internes sur les origines du virus, et que l’ancien conseiller médical en chef de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, n’a pas apprécié le soutien de Redfield à la théorie selon laquelle ce virus a émergé d’un laboratoire.

« C’était une décision a priori qu’il y a un point de vue que nous allons exprimer, et quiconque n’est pas d’accord avec cela sera écarté », a déclaré Redfield. « Et comme je l’ai dit, je n’étais que le directeur du CDC, et j’ai été mis à l’écart. « Redfield, 71 ans, a déclaré au président du comité de surveillance, James Comer, que son soutien à la théorie des fuites de laboratoire avait probablement provoqué son exclusion.

« Je pense que j’ai expliqué très clairement en janvier [2020] à chacun d’eux pourquoi nous devions poursuivre cela de manière agressive », a-t-il déclaré. « Et je leur ai fait savoir en tant que virologue que je n’avais pas vu que c’était quelque chose comme le SRAS ou le MERS. … Et ils savaient que c’était comme ça que je pensais. »

Jordan a ensuite concentré la conversation sur deux des principaux conseillers de Fauci – le Dr Kristian Andersen et le Dr Robert Garry – qui ont soudainement changé de position sur la théorie des fuites de laboratoire. Les deux ont notamment envoyé un e-mail à Fauci le 31 janvier 2020 où ils ont suggéré que des anomalies dans le virus indiquaient une origine non naturelle. Selon Anderson, le virus avait des « caractéristiques inhabituelles » qui « semblent (potentiellement) artificielles » et que d’autres scientifiques « pensaient tous que le génome était incompatible avec les attentes de la théorie de l’évolution ».

Jordan a eu une larme…

« Donc, trois jours après avoir dit que cela provenait d’un laboratoire, ils ont changé de position, et le seul événement intervenu a été une conférence téléphonique avec le Dr Fauci et le Dr Collins. Encore une fois, un appel que M. Redfield (directeur du CDC à l’époque) n’était pas autorisé à communiquer à ce sujet. Et puis trois mois plus tard, coup de Trafalgar ! Ils reçoivent 9 millions de dollars du Dr Fauci. Pourquoi est-ce que personne n’en parle ? »

Pendant ce temps, les avocats ont affirmé que les déclarations de Fauci sous serment ne sont pas crédibles en raison de preuves contradictoires.

Comme le note Epoch Times, cela inclut l’affirmation selon laquelle Fauci ne pensait pas avoir jamais rencontré le Dr Ralph Baric, un virologue américain qui a aidé à effectuer des recherches risquées sur les coronavirus de chauve-souris en Chine.

« Je sais pas qui est cette personne. Je doute que je ne l’aie jamais rencontré », a déclaré Fauci lors de la déposition fin 2022 – la première fois qu’il a répondu à des questions sous serment depuis le début de la pandémie.

Fauci a reconnu que l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses, qu’il dirigeait jusqu’aux environs du Nouvel An, avait financé « Baric ».
« Mais vous ne vous souvenez pas l’avoir rencontré en personne ? » lui a-t-on demandé.

« Je ne me souviens pas. J’aurais pu le rencontrer. Je rencontre plusieurs milliers de scientifiques auxquels nous nous référons, mais je ne me souviens certainement pas d’avoir eu une relation avec lui », a répondu Fauci.

Mais le calendrier officiel de Fauci répertorie une réunion en tête-à-tête avec Baric le 11 février 2020. Et un message récemment révélé d’un professeur qui a raconté le récit de Baric de la réunion a montré qu’ils avaient parlé de combinaisons de virus d’origine humaine.

« J’ai longuement parlé à Ralph hier soir. Il a l’air battu », a écrit Matt Frieman, professeur à l’Université du Maryland, dans un message du 18 février 2020.  » Il a dit qu’il était assis dans le bureau de Fauci pour parler de l’épidémie et des chimères. »

Une chimère est une combinaison de virus.

Les documents, mis au jour à partir des demandes de « Freedom of Information Act » des organisations à but non lucratif OpentheBooks.com, Judicial Watch et US Right to Know, et d’autres preuves, y compris un e-mail de 2020 de points de discussion pour Fauci qui mentionnait que Baric était « dans notre équipe », montrent que « Dr. Le témoignage de Fauci sur ce point n’est pas crédible », ont déclaré les procureurs généraux du Missouri et de la Louisiane à un tribunal fédéral dans le nouveau dossier.
Fauci a également affirmé qu’il n’était pas « certain à 100% » du nom du Dr Shi Zhengli, connue pour ses expériences sur les virus des chauves-souris en Chine. « Je confonds parfois les noms asiatiques », a déclaré Fauci.

« Pourtant, le Dr Shi Zhengli, la soi-disant » femme spécialiste des chauve-souris « , est mondialement connue comme la chercheuse qui a peut-être causé la pandémie de COVID-19, et ce depuis le début de la pandémie, et le nom » Shi  » est inclus dans le titre de l’article que le Dr Fauci a transmis au Dr Hugh Auchincloss après minuit le 1er février 2020. Le témoignage du Dr Fauci n’est pas crédible sur ce point », ont écrit Andrew Bailey et Jeff Landry, les procureurs généraux.

Fauci a également déclaré à plusieurs reprises dans la déposition qu’il ne pouvait pas se souvenir des détails d’un appel téléphonique secret , tenu après que lui et les députés aient discuté de la façon dont le NIAID avait financé des expériences sur les coronavirus à Wuhan, en Chine, où les premiers cas de COVID-19 ont été détectés. Peu de temps après que l’existence de l’appel soit devenue publique, Fauci a déclaré à USA Today : « Je m’en souviens très bien. »

« Le témoignage du Dr Fauci sur l’absence de rappel n’est pas crédible », ont déclaré les avocats.

Ils ont également noté que lorsque Fauci a caractérisé l’appel, il a déclaré qu’il impliquait une « discussion de bonne foi entre des personnes qui se connaissaient » et que « le sentiment général parmi les participants à l’appel est qu’ils voulaient aller droit à la vérité et non à des spéculations sauvages sur les choses. Après l’appel, un certain nombre de participants ont écrit des articles dénonçant la théorie selon laquelle COVID-19 a commencé dans un laboratoire.

« Dr. Fauci cherche donc à simuler la vérité et aussi – il prétend à la fois se souvenir de peu ou rien de ce qui a été dit lors de l’appel, et se rappeler clairement que toute la discussion a été menée de bonne foi et sans aucun parti pris », ont déclaré les procureurs généraux. Il a dit. « En tout état de cause, les communications et événements ultérieurs montrent clairement que le témoignage du Dr Fauci sur ce point n’est pas crédible. »

Le dossier a été remis au juge de district américain Terry Doughty, qui supervise un procès intenté contre le gouvernement fédéral pour sa campagne de censure avec les entreprises Big Tech.

Les avocats demandent à Doughty d’empêcher le gouvernement de violer les droits des Américains au premier amendement.

Source: zerohedge

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

4 Commentaires

  1. Sauf que les virus n’existent pas, en tout cas pas comme ils le pretendent, informez vous,
    Rien que la THEORIE de Pasteur est une enorme arnaque (voir la veritable histoire de Bechamp et Pasteur)
    Les gens n’ont pas encore compris à quel point ont leurs mentaient…
    et y a bien plus important que ça encore…

  2. Le druide bac-00 lui,
    il connait même pas fauci mais lasalle des 7000. Une cité inca_pifser où se regroupe tous les vrp-19 tels le pen, delesquin, lavilié, palmade, larché, onfraie et tous gochiasses national_socialist’ à compter leurs plus-values graphènes et qui aujourd’hui, serrent les fesses avec le lampiste fauci pour tous.

    • Sans oublier le dealer Trumpette avec ses dizaines de millions de doses commandées (100 millions au moins) au plaisir de vanderlayen ou, de son autre vax’ à 2000$ la dosette…. le regeneron

      Tous mouillés jusqu’au cou, jusqu’au rouge coude comme dirait le vioque ling-pen la gégène

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥