10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 00:50

Charles Nenner: « Je ne sais absolument pas comment les autres banques vont survivre si jamais la Deutsche Bank faisait faillite ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Nenner: « Une raison supplémentaire et très importante qui pourrait faire s’effondrer les marchés est la véritable crise bancaire qui se prépare en Europe. Au centre de cette crise, il y a la Deutsche Bank (DB), que le FMI avait qualifié en 2016 comme étant la banque systémique la plus risquée au monde. Nenner avait prédit sur USAWatchdog.com que si les actions de la banque plongeaient à 6,44$, elle pouvait chuter et carrément s’effondrer jusqu’à zéro. La Deutsche Bank a clôturé jeudi à 5,53$, en baisse de 15% en une seule journée. Voici ce que Charles Nenner a déclaré: « J’ai un bien immobilier que je veux vendre car à Amsterdam, les prix explosent, mais j’ai décidé de ne pas le faire parce que je ne fais absolument pas confiance au système bancaire. Pendant des années nous avons parlé de la Deutsche Bank et j’ai toujours dit que si elle plongeait sous les 6,50$, elle pouvait faire faillite. Aujourd’hui, elle est à 5,50$, et si l’on considère qu’elle est complètement interconnectée à la plupart des autres banques européennes, les risques sont considérables. Donc, je peux vous le dire, ça sent le roussi là-bas, et de toutes les façons, je ne fais aucunement confiance aux banques. C’est la raison pour laquelle, je ne vends pas mon bien immobilier… Je n’ai vraiment plus confiance aux banques. »

Alors, est ce que la Deutsche Bank est à l’image du canari dans la mine de charbon ? Voici ce que Charles Nenner explique: « Absolument, si la Deutsche Bank fait faillite, je me demande bien ce que les autres banques vont devenir ? Il semblerait que l’action de la Deutsche Bank puisse tendre vers zéro… La prochaine étape serait les 3,90$. Si elle atteint ce chiffre, c’est terminé ! »

La Deutsche Bank n’est qu’une grande banque qui a d’énormes difficultés financières en ce moment mais le fond du problème, c’est que cette crise financière est beaucoup plus importante et va bien au-delà de la Deutsche Bank. Les autres banques ont également perdu 20% sur les marchés. Les banques italiennes sont aussi très importantes. Et que se passe-t-il en Italie actuellement ? Eh bien, ils ont tout fermé ! Fermeture des entreprises du secteur de la mode. Fermeture de l’industrie automobile. Plus rien ne tourne. Comment croyez-vous que ces banques vont survivre à cela ? »

Source: usawatchdogVoir les précédentes interventions de Charles Nenner

3 Commentaires

  1. Arrêtez de vous faire peur inutilement… Ils mettront ce qu’il faut, comme d’habitude, n’en déplaise à ceux qui menacent en permanence que le système va s’effondrer. Au final se sera encore les plus pauvres et les classes moyennes qui paieront la casse. Les plus riches engrangeront toujours plus de bénéfices, le « système » étant taillé sur mesure pour leurs profits. Les profiteurs de crises vous feront acheter tout et n’importe quoi, soit disant pour protéger votre épargne, conseils à 10 balles, livres, cours de trading bidons, et autres conneries et vous au milieu de tout cela, comme d’habitude vous serez les seuls « baisés ».

    • Quand les « baisés » atteignent un niveau de vie de classe moyenne, ils ont toutes les raisons d’avoir peur… de perdre le peu qu’ils possedent !!!
      Quelle sera leur réaction ?
      Qui vivra verra…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥