Le président Donald J. Trump a été inculpé par le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, pour 34 chefs d’accusation de fraude. Les juristes appellent cela « vice de procédure », « triste » et « un désastre juridique ». Beaucoup, y compris le président Trump, le favori du GOP 2024 pour la Maison Blanche, disent qu’il ne s’agit que de « persécution politique ». Trump dit qu’il s’agit vraiment d’une « ingérence électorale au plus haut niveau » parce que les démocrates ne peuvent pas le battre franchement. L’expert juridique de Harvard, le professeur Alan Dershowitz, a déclaré que l’affaire était vraiment « insensée ».
Le nombre de personnes « décédées subitement » à cause de l’arme biologique, les vaccins contre le CV19, augmente chaque mois. Le nombre de personnes blessées de façon permanente augmente également à un rythme rapide. L’analyste financier Ed Dowd affirme que cette arme biologique a causé 148 milliards de dollars de dommages économiques et causé 26 millions de blessures aux États-Unis rien qu’en 2022. Selon Dowd, de nombreux problèmes inédits concernent également les chaînes d’approvisionnement vont arriver et il n’y a vraiment aucun moyen de les arrêter.
La dédollarisation arrive dans le monde, ce qui signifie que de nombreux pays prévoient d’utiliser beaucoup moins le dollar américain dans le commerce. Le président du Kenya, William Ruto, vient de dire à ses citoyens d’abandonner le dollar, et il a même affirmé qu’il y aurait un « grand changement au niveau de la devise d’échange dans le monde à venir dans quelques semaines ». CNN, FOX et même Goldman Sachs mettent tous en garde contre la dédollarisation et la fin du dollar comme monnaie de réserve. Le jour où cela se produira, de nombreux économistes prédisent une très forte inflation et même une hyperinflation.
Source: usawatchdog.com
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !